Recherche personnalisée

Comment savoir si je lui plais ?

"J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois déjà, c'est mon voisin pour être plus précise et je dois dire qu'il m'attire énormément.

Au début, quand on se croisait c'était juste " bonjour, bonjour " avec des regards etc...
Finalement un beau soir alors que je me trouvais dehors avec mon chien, il est venu vers moi et a commencé à engager la conversation. Il s'est présenté, m'a posé quelques questions et tout le tralala.

Un soir où, tête en l'air comme je suis, j'avais oublié mes clefs et me retrouvait à la porte de chez moi, il est rentré du boulot et m'a proposé de monter chez lui. Mais il avait un souper ce soir là donc il ne pouvait pas rester alors il m'a laissé chez lui en attendant que je puisse rentrer.
J'ai trouvé ça très sympa de sa part surtout qu'il me connaissait à peine ... aucun de mes autres voisins ne l'auraient fait.

Je savais qu'il avait une copine pour les avoir vus quelques fois ensemble alors je n'ai pas cherché plus loin. Briser des couples ce n'est pas mon truc.

Mais il évitait tout le temps de m'en parler et quand elle venait chez lui, c'est à dire pas souvent, il faisait en sorte que je ne les voient pas ensemble. Un jour, je lui ai directement posé la question et il m'a répondu mais il était gêné. Il m'a dit que c'était son ex en fait et qu'ils étaient ensemble sans l'être. A ce moment là, je me suis dit bon ben c'est mort pour moi, faut passer à autre chose.

Je prends souvent le bus avec lui le matin pour aller bosser, et dernièrement il m'a demandé si je pouvais garder les clefs de chez lui parce qu'avec son ex l'histoire se finissait gentiment et qu'il ne voulait pas qu'elle ait les clefs de chez lui. Bien sûr, j'ai dit oui et lui ai filé les clefs de chez moi par la même occasion.

Par moment, quand je suis avec lui j'ai l'impression que je lui plais, sa façon de me regarder, de me parler etc... et à d'autres moments j'ai l'impression que non.

Je ne sais plus du tout quoi penser et le pire c'est que je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui. ça me déprime. Je me dis que je me suis fait des films et que je délire complètement. Si je lui plaisais, je pense qu'il n'attendrait pas 10 ans pour me le dire."

Si ce garçon te plaît vraiment, pourquoi ne pas prendre ton courage à deux mains et le lui dire une fois pour toutes?

Reconnais que ce serait dommage de passer à côté du grand amour sous prétexte que tu n'as pas osé faire le premier pas.

Tu vas sans doute me répondre que c'est d'habitude les garçons qui font cette démarche. Mais peut-être que ce garçon pense qu'au contraire ce sont les filles qui doivent déclarer leur flamme les premières?

Tu vas aussi peut-être te rendre compte que cette attirance est réciproque et j'en serais très heureux pour toi.

Dans le cas contraire, au moins tu seras fixée sur les intentions de ce garçon. Tu pourras alors arrêter de te faire un film et passer à autre chose.