Célibataire endurci, je déprime. Que faire ?

Je suis célibataire depuis...ben depuis toujours en fait.
J'ai 25 ans et je complexe beaucoup sur mon physique, ce qui m'empêche de "draguer"

J'ai eu 3 relations dans ma vie, qui n'ont duré que le temps d'un week end pour différentes raisons...

Je sais qu'aujourd'hui le meilleur moyen de rencontrer des filles est de passer par des sites de rencontres comme meetic ou adopteunmec. Mais je n'ai pas envie de m'y inscrire. A vrai dire j'ai testé adopteunmec, j'y suis resté 1 mois et n'ai eu aucun contact (surement dû à mon annonce pas très originale et où je disais que j'etais timide...). Je consultais les profils de filles qui me plaisaient et je voyais un nombre impressionnant de visites, de messages, de mecs adoptés. Je ne vois pas comment j'aurais ma chance par rapport à tout ce monde là. Du coup je me suis désinscrit.
Je ne me reconnais pas du tout dans ce nouveau mode de rencontre qui consiste à "se vendre", à mettre des photos aguichantes dans le but d'attirer le maximum de personnes.

J'en viens à me demander si je suis normal. Moi franchement je n'ai pas envie que ma future copine soit inscrite sur un de ces sites, ça voudrait dire qu'elle a rencontré je ne sais combien de mecs...Bref, je ne veux pas de ça !
Franchement quand je vois des photos de nanas qui certes sont mignonnes mais qui se la pètent, ça m'énerve plus qu'autres choses...
J'ai l'impression que l'humilité et la modestie n'existent pas sur ces sites.

Est-ce que ça existe encore des nanas célibataires qui ne sont pas inscrites sur ces sites et qui pensent un peu comme moi ? Franchement j'en doute...
Je dois pas être normal moi, qu'est ce je fous dans cette société ou la "bogoss'attitude" ou "pétass'attitude" et le nombre de conquêtes priment sur le reste ?

Me reste plus qu'à espérer qu'une fille comme moi me tombe du ciel !

Voilà, en fait, en me relisant, mon post ressemble plus à coup de gueule...

Bref toujours est-il que j'ai toujours vécu célibataire et ça me gave de plus en plus. Il me reste pas 36 solutions, soit j'me bouge le cul et je me mets à draguer dans la rue (chose que j'ai jamais osé faire), soit je vais devoir me faire à l'idée que je finirais ma vie seul, sans avoir connu l'Amour (et ça je ne sais pas si je pourrais m'y faire justement...)

Merci de m'avoir lu.




Si vous ne supportez pas l'idée que votre future copine puisse fréquenter un site de rencontres alors n'y mettez pas les pieds.

Plutôt que d'attendre que la fille de vos rêves vous tombe dans les bras il faut déjà que vous ayez une idée précise de ce à quoi elle ressemble.
Demandez-vous aussi quels endroits elle fréquente et faites en sorte qu'on vous y voie.

En fait si vous voulez qu'une fille s'intéresse à vous, il faut faire en sorte que vous puissiez gagner la confiance d'un grand nombre d'entre elles. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour qu'une femme se sente bien en votre compagnie...

Si vous ne croyez pas que votre physique puisse plaire alors il faut trouver une autre facette de votre personnalité que vous puissiez mettre en valeur.

C'est un vrai boulot mais c'est un travail payant !

Bon courage !