Recherche personnalisée

Je ne sais comment remonter la pente. Des solutions ?

Bonjour,

Voilà je suis actuellement à la recherche d'un travail. Malheureusement tout le monde me ferme la porte au nez. Donc ceci, plus le fait de vivre dans une ville affreuse et d'être seule à longueur de journée, me fait broyer du noir en permanence. J'aimerais retrouver ma joie de vivre, mon sourire, mon envie de me battre, mais je commence sérieusement à baisser les bras.
Je ne sais comment remonter la pente.




Bonjour,

Si j'ai un seul conseil à te donner c'est surtout de ne pas rester chez toi à broyer du noir et attendre que l'on vienne te chercher.

Tu n'es pas seule à vivre dans cette "ville affreuse". Ce que tu peux faire c'est te rendre là où tu aimes aller. Tu y rencontreras surement des gens avec lesquels tu pourras faire connaissance.

Au pire, si vraiment cette ville t'es insupportable, essaie de trouver un meilleur cadre de vie.

Etre à la recherche d'un travail fragilise psychologiquement c'est sûr.

Mais si tu sais ce que tu peux offrir en échange d'un salaire et si tu le présentes correctement il y aura forcément une entreprise intéressée qui se présentera à toi. L'important est de toujours y croire.

De façon générale pose-toi régulièrement les questions suivantes
Comment puis-je aider ?, Comment puis-je servir ?.

Le fait d'aider les gens qui t'entourent à changer leur vie, de vouloir les rendre plus heureux, de résoudre leurs problèmes, t'aidera à résoudre les tiens, c'est une évidence.

Bon courage.