Comment avoir une personnalité attirante

Vous souffrez de solitude ? vous voudriez sortir de la foule des anonymes et faire en sorte qu'on vous remarque ? Vous êtes amoureux d'une personne mais vous ne savez pas comment faire en sorte qu'elle s'intéresse à vous ?

Alors découvrez ces quelques astuces pour avoir une personnalité attirante.



La première de ces astuces consiste à faire appel à vos connaissances. Ainsi dans la vie, vous avez peut être des idoles, des héros, des personnes que vous admirez ? Vous pourriez ainsi découvrir ce qui les caractérise, la ou les qualités qui font que vous les admirez. Cela peut être un talent pour un sport, un don pour la cuisine, pour l'écriture, un physique avantageux, etc..

Alors dites vous bien que si ces personnes ont toutes ces qualités, rien ne vous empêche de les avoir aussi. Cela vous prendra peut être du temps mais ce qui est sûr c'est qu'il ne se passera rien si vous ne faites rien.
L'important est d'agir dès maintenant.

A partir du moment où vous avez décidé d'agir, plusieurs possibilités s'offrent à vous pour atteindre votre but

Par exemple, votre idole a peut être publié un livre dans lequel elle raconte sa vie et donne des conseils pour que votre vie ressemble à la sienne. Il faut donc que vous procuriez cet ouvrage au plus vite si votre ambition est de connaître une réussite semblable à la sienne.

Ainsi, un de mes auteurs préférés en développement personnel est l'expert en motivation Jim Rohn. Son ouvrage le plus connu et traduit en français "Stratégies de prospérité" figure donc en bonne place dans ma bibliothèque.

Si cette personne a pour habitude de communiquer à travers une  page Facebook, un compte Twitter ou si elle publie des vidéos sur Youtube, je vous invite à garder les liens vers ces différentes pages en favori.

Le mieux est tout de même que vous puissiez rencontrer la personne que vous admirez. Cela présente l'avantage qu'elle pourra prendre le temps de vous écouter, de vous procurer des conseils personnalisés. Vous pourriez aussi pourquoi pas devenir bons amis.

Une fois que vous êtes devenus ce que vous vouliez être, la façon la plus simple pour que l'on s'intéresse à vous est que vous vous rendiez disponible et que vous vous intéressiez sincèrement aux autres. Si vous voulez qu'on vous aime tel que vous êtes, alors aimez d'abord les autres comme ils sont. Ne cherchez surtout pas à les changer.


Notez que vous n'avez pas besoin de chercher à ressembler à quelqu'un pour qu'on vous aime.  On peut vous aimer tel que vous êtes maintenant. Vous avez des qualités qui font que vous n'êtes pareil à aucune personne sur cette planète. Il n'appartient qu'à vous de les redécouvrir. Si vous vous aimez suffisamment alors vous ne serez pas timide, vous n'aurez pas honte de vous montrer tel que vous êtes.

Si vous communiquez avec les autres, si vous sortez de votre coquille, il y aura fatalement une personne qui s'intéressera à vous. Comme dit le proverbe, "aide toi et le Ciel t'aidera".

Pour aller plus loin, je vous propose de découvrir les secrets de la Loi de l'Attraction.  Vous apprendrez à faire entrer l'abondance dans votre vie. Si vous le souhaitez, vous obtiendrez rapidement prospérité et succès. Cela ne tient qu'à vous.

Je vous souhaite le meilleur dans votre vie.


Aucun commentaire :