Recherche personnalisée

Je me sens toujours mal aimée. Des solutions ?

"J'ai une relation avec un homme adorable, nous ne vivons pas ensemble..
Le manque de confiance en moi fait que je doute constament de lui et de ses sentiments...


Pourtant tout laisse penser qu'il m'aime, il me le dis souvent et est au petits soins pour moi! Mais voilà parfois je perds les pédales et je me fais des films terribles qui me font souffrir... Je pleure, je me sens seule et je m'isole mais biensur je ne lui en parle pas! quand il s'en rend compte c'est que je lui en veux d'un rien et que çà fini en explication entre nous! mais il ne s'énerve pas, il est juste déçu d'être ma cible à chaque fois que je ne suis pas bien...

Je me sens tout le temps mal aimée, abandonnée, je me ronge, je me torture l'esprit avec des histoires qui ne tiennent pas la route... résultat j'ai un mal être intérieur, que je transmet autour de moi en négativité alors que je suis quand même une jeune femme positive et toujours joyeuse.

J'ai entrepris une aide psychologique mais je ne sais pas comment je peux retrouver la confiance en moi et me dire que je suis une personne de valeur car on me le dit régulièrement mais je n'y crois qu'à demi mot et encore dans mes jours les meilleurs.

Je ne peux pas rester comme çà à imaginer que tout ce que j'entreprends est raté ou nul!!!"





Tu te sens mal aimée, abandonnée parce que, soit tu n'as pas conscience de l'amour que tu reçois de l'extérieur, où alors parce que tu t'estimes n'en avoir jamais assez. Il t'en faut toujours plus. La solution est donc de t'apprendre à t'aimer davantage, au lieu de trop attendre des gens qui t'entourent.

Tu dois apprendre à t'accepter telle que est. Tu es avant tout un être humain avec ses qualités et ses défauts.Tu es un être unique qui ne ressemble à aucun autre être humain vivant sur cette planète. C'est ce qui fait ta valeur.

Tu seras heureuse le jour où tu pourras accepter ta vie telle qu'elle est.

N'oublie pas aussi que tu es la seule personne à pouvoir la changer. Des gens peuvent te donner des conseils, c'est le rôle du psy, mais en définitive c'est toi seule qui décide de la façon dont tu veux vivre.

Bon courage