Recherche personnalisée

Un moyen simple et à votre portée pour être aimé(e)

Aujourd'hui, je vais vous donner un moyen très simple pour être apprécié(e)
Il suffit de vous inspirer du comportement du soleil.
Pourquoi prendre exemple sur cet astre pour changer de vie me direz-vous ? Il suffit de vous rappeler du rôle de cet astre.


Ainsi, le soleil se fiche éperdument de votre âge, de la couleur de votre peau, de votre sexe, de votre nationalité, de l'importance de votre compte en banque, de votre position sociale, de votre religion ou de vos opinions politiques, etc...

La fonction du soleil est de briller, de réchauffer les corps de ses rayons, d'apporter de la lumière dans votre vie, de vous permettre de profiter de la nature.
Il n'attend rien de vous. Le soleil vous rend heureux et c'est la raison pour laquelle tout le monde l'aime.

Donc si vous voulez être aimé, être apprécié, vous devez être Amour. Ce qu'il y a d'intéressant avec l'Amour c'est que le fait de le partager avec ceux qui vous entourent ne vous en prive pas.
Si vous vous aimez suffisamment, si vous prenez conscience que vous êtes une source inépuisable d'Amour, alors vous le partagerez avec bonheur autour de vous.

De plus cet Amour, sera inconditionnel. Vous n'exigerez pas qu'on vous aime en retour.
En fait, voir les gens heureux autour de vous, vous incitera à ne jamais vous arrêter dans votre entreprise.

Si vous trouvez trop difficile de prendre exemple sur le soleil pour modifier votre comportement,alors vous pouvez vous inspirer d'une fleur que vous appréciez particulièrement. Une rose par exemple.

Beaucoup de gens aiment les roses n'est-ce pas ? Je suis quasiment sûr que c'est aussi votre cas.

En fait, les raisons pour lesquelles nous aimons les roses sont les suivantes :
  • Une rose est une fleur jolie à regarder
  • Elle ne sait faire qu'une seule chose : vous enivrer de son parfum délicat, si vous prenez la peine de le respirer. Peu importe que vous soyez riche ou misérable. 
  • Si vous vous intéressez aux huiles essentielles, vous savez aussi que l'essence de rose est incomparable pour régénérer les peaux les plus abîmées. 
Rappelez vous donc cette règle essentielle. Si vous voulez être aimé, il faut d'abord que vous donniez votre amour. Si vous voulez que votre vie change pour le meilleur, vous n'avez qu'une seule chose à faire : vous demander comment vous y prendre pour améliorer celle des autres.

Je vous souhaite le meilleur dans votre vie.

Aucun commentaire :