Recherche personnalisée

Comment vivre (enfin) la vie dont vous rêvez

Tout d'abord soyez conscient, qu'il n'existe qu'une seule personne qui peut faire en sorte que vous puissiez vivre enfin la vie dont vous rêvez. Cette personne n'est autre que vous-même.

D'ailleurs il existe une loi universelle, qui est valable pour chacun d'entre nous et à laquelle nous somme obligatoirement soumis, d'où son caractère universel. Cette loi c'est la Loi de l'attraction, qui fait que nous attirons vers nous ce à quoi nous pensons.

En outre,vous connaissez déjà une autre de ces lois universelles. Il s'agit de la Loi de la pesanteur qui fait que tout corps physique est irrésistiblement attiré vers le sol.

Ainsi pour changer notre vie et vivre la vie dont nous rêvons, il suffirait de contrôler ce à quoi nous pensons continuellement. Faire en sorte d'avoir des pensées plus positives, plus enthousiasmantes.

Reste que ce n'est pas simple, sinon je n'aurais pas pris la peine d'écrire l'article que vous êtes en train de lire.

Ce n'est pas simple pour une seule raison : nous avons tous des croyances qui limitent notre potentiel.

Soit nous nous imposons nous-même nos propres limites (qui ne s'est jamais entendu dire "je n'y arriverai jamais" ?), Soit ce sont les gens que nous croisons dans notre vie, qui nous fixent des limites, limites que nous finissons, au bout d'un certain temps, à intégrer à notre système de croyances si on est confronté régulièrement aux mêmes jugements dévalorisants de la part d'autrui.

A ce sujet, je souhaite partager avec vous ce petit texte découvert dans le livre d'Adam J. Jackson "Les dix secrets de la prospérité." Le voici :

Si vous pensez que vous serez battu, vous le serez.
Si vous pensez que vous n'oserez pas, vous n'oserez pas.
Si vous aimez la victoire, mais que vous la croyez impossible, 
Il est presque certain qu'elle vous échappera.
Si vous pensez que vous allez perdre, vous êtes perdu.
Car dans ce vaste monde, on découvre que le succès commence par la volonté,
Puisque tout est une question d'état d'esprit.
Si vous pensez être distancé, c'est que vous l'êtes.
Pour vous élever, il faut donc que vos pensées soit élevées.
Vous devez être sûr de vous-même avant d'espérer gagner le moindre prix.
Les batailles de la vie ne sont pas toujours gagnées par le plus fort ou par le plus rapide,
Mais, tôt ou tard, par celui qui s'en croit capable.

Avez-vous déjà assisté à une séance d'hypnose ? Pendant une séance d'hypnose, une personne, l'hypnotiseur, arrive à faire faire à quelqu'un, l'hypnotisé(e), des choses totalement stupéfiantes.
Comme faire en sorte qu'elle ne puisse pas soulever, malgré tout ses efforts, un simple stylo-bille. Alors que, bien entendu, cette même personne y parviendra aisément en temps normal.

En fait ce genre de magicien arrive à prendre contrôle de votre inconscient, siège de votre système de croyances, pour en faire tout ce qu'il veut.

Sachez donc que vous pouvez, vous aussi, devenir dès maintenant votre votre propre hypnotiseur. Vous pouvez prendre le contrôle de votre inconscient et le reprogrammer pour vivre à plus ou moins court terme (tout dépend vous) la vie dont vous rêvez.

L'auto-hypnose, c'est le nom de cette technique, vous permet ainsi de créer vos propres auto-suggestions positives. Ce sont ces auto-suggestions qui, répétées régulièrement, finiront par créer un changement durable dans votre vie et ce avec un minimum d'effort de votre part.

Découvrez une sélection de livres sur l'auto-hypnose afin de vous guérir vous même :



Aucun commentaire :