Tout va mal dans votre vie ? Alors essayez ceci !

Vous le savez, tous les jours ne se ressemblent pas. Il y a des jours où tout va bien, où l'on se sent en pleine forme, des jours où le temps nous invite à sortir...Des jours où l'on voit vraiment la vie en rose.

Et puis il y a les autres jours. Ces jours où tout va mal, où vous aimeriez rester au lit. Ces jours où vous avez l'impression d'être en enfer.

Dans la vidéo que je partage avec vous aujourd'hui, vous allez découvrir l'histoire de Nicholas Angott. Un homme tellement au bout du rouleau, qu'il a songé à mettre fin à ses jours comme il l'explique lui même :



"Les choses allaient tellement mal que je voulais me suicider. Et je me suis dit, attends une minute. Qu'est-ce que tu veux vraiment tuer? Je suis une bonne personne. Je mérite d'être bien. Je mérite l'amour..." 


Découvrez comment il a finalement réussi à reprendre goût à la vie au point de faire partager ses découvertes à ceux et celles qui pourraient en avoir besoin. Une vidéo vraiment motivante !


Cet article vous a plu ? Vous souhaitez en découvrir d'autres ? Alors abonnez-vous au blog en remplissant le formulaire ci-dessous.

Aucun commentaire :