Recherche personnalisée

Profitez aujourd'hui de la puissance des affirmations positives

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer un nouvel article d'Albéric, fondateur de la société Mental Waves et partenaire du blog. L'article du jour est consacré aux affirmations positives



Beaucoup de personnes se demandent pourquoi ils devraient utiliser des affirmations. Certains disent même que les affirmations ne fonctionnent absolument pas. Mais la réalité est que chaque pensée que vous avez, est en fait une affirmation. Les pensées répétitives deviennent des affirmations très fortes parce qu’elles sont ancrées dans votre esprit et vous forment en tant que personne.

Observez vos pensées habituelles. Elles sont pour la plupart négatives ou positives ? Si la plupart de vos pensées sont positives – alors, vous développez déjà des affirmations positives. Si la plupart de vos pensées sont négatives – alors, vous devriez commencer à utiliser dès que possible des affirmations positives pour contrecarrer l’effet négatif des mauvaises pensées sur votre santé.

Si la plupart de vos pensées sont négatives, alors votre intuition est également fermée. Les pensées négatives sont engendrées par la peur et la peur est l’ennemi de l’intuition. La peur annihile l’intuition. La voix de la peur est toujours très émotive, bruyante, réductrice et négative. La voix intuitive est subtile, douce, rassurante et concentrée sur des résultats positifs.

La pensée positive vous aidera à vous sensibiliser aux événements positifs, à les attirer dans votre vie et à développer votre intuition pour des choses positives.

Je connais certaines personnes qui pensent qu’elles n’ont de l’intuition que pour les mauvaises choses dans la vie. Et elles les attirent. Les mauvaises choses et les événements les poursuivent.
L’explication est simple : leurs pensées négatives les mettent en phase avec les événements négatifs. Par conséquent, elles les attirent.

Pour changer cette spirale négative, elles doivent commencer à penser de manière positive.
La pensée positive affecte non seulement votre esprit, mais aussi la biochimie de votre corps. Votre corps change ses fonctions sous l’effet des pensées positives. Et c’est pourquoi vous allez devenir plus intuitif à de bonnes choses – en raison des changements biochimiques de votre corps.

Chaque matin, au réveil, commencez votre journée avec quelques mots à vous-même : « Vous êtes merveilleux » ou « Vous êtes incroyable ». Et ressentez-le. Ce qui est arrivé hier n’a pas d’importance, oubliez-le, car aujourd’hui vous êtes extraordinaire.
Et bien sûr, vous devez agir comme si vous étiez extraordinaire. Votre intuition va se développer, surtout si vous ajoutez la méditation à votre quotidien.
Vous commencerez à voir et sentir des choses positives et vous les attirerez dans votre vie.


Aujourd'hui, il existe des enregistrements (disponibles en CD ou au format mp3) spécialement conçus 
pour  :
  • vous libérer des blessures du passé
  • améliorer votre confiance en vous
  • chasser le stress
  • perdre du poids
  • lâcher prise
Pour en savoir plus cliquez sur ce lien