Recherche personnalisée

Quelle musique de méditation faut-il choisir ?

L'article que je partage avec vous aujourd'hui m'a été proposé par Albéric, partenaire de ce blog et fondateur du site Mental Waves

Toutes les musiques de méditation ne se ressemblent pas !

Ne vous arrêtez pas à une simple musique de méditation faite de sons de la nature, demandez ce qui vous assure une réelle méditation profonde !

Connaissez-vous la musique de méditation révolutionnaire qui se base sur les sons isochrones ? Cette nouvelle technologie va vous amener bien plus dans votre pratique méditative qu'une simple musique "dite" de méditation.

Êtes-vous déçus par ces méthodes de méditation traditionnelle ?  Par tout ce que l'on a tenté de vous expliquer dans des livres au sujet des différentes techniques de méditation traditionnelle ? Cela ne vous a pas convaincu ? Vous n'y arrivez pas ?  vous avez abandonné ?

Voici la solution qu'il vous faut : une musique de méditation mais pas n'importe laquelle. Ce dont je vais vous parler n'est pas une simple musique que l'on connaît déjà et que l'on trouve partout, une musique basée sur de simples sons de la nature ou autres. Non, c'est une musique de méditation basée sur différents sons qui ont été étudiés en institut scientifique. Cette musique de méditation basée sur les sons isochrones est une véritable révolution dans le monde de la méditation.

Le secret de cette musique de méditation bien différente est sans doute la faculté des sons isochrones à faire baisser de manière significative la fréquence des ondes cérébrales du cerveau humain. Vous savez que les méditants expérimentés ont cette faculté de faire baisser la fréquence de leurs ondes cérébrales par le simple fait de méditer.

Ainsi, ils ont le pouvoir de passer instantanément d'un état de veille (activité normale de notre cerveau durant la journée) à un état de relaxation, de méditation très profond.

De cette façon, ils réussissent plus facilement à se détacher. Maintenant, il faut savoir que pour devenir « expérimenté » en la matière cela peut prendre cinq ans, sept ans, ou peut-être même 10. Tout ceci veut dire que si vous ne parvenez pas à faire baisser la fréquence des ondes cérébrales de votre cerveau, vous ne parviendrez certainement jamais au niveau de méditation profonde espéré.

Maintenant, si vous souhaitez bénéficier des nombreux bienfaits que ressentent les méditants expérimentés sans patienter de longues années, vous devriez procurer à votre subconscient l'écoute de cette musique de méditation basée sur l'écoute des sons isochrones pour un résultat garanti que l'on soit méditant expérimenté ou méditant débutant.

La musique de méditation basée sur les sons isochrones est une méthode très puissante.
Chacune des traditions spirituelles note l'importance d'une posture corporelle, alors que l'utilisation de la musique de méditation révolutionnaire Mental Waves, n'en demande aucune.

Vous devez « simplement » écouter et vous imprégnez des sons révélés à travers cette musique de méditation révolutionnaire.
Laisser la musique de méditation Mental Waves entrer en vous, au début de votre séance méditative, ressentez dans les moindres détails la position dans laquelle vous vous trouvez. Cette posture doit vous paraître très agréable, très confortable. Ressentez la détente entrer en vous, ressentez cette douce chaleur qui vous envahit à chaque émission d’un son isochrone au travers de cette musique de méditation.

Pour découvrir la musique de méditation susceptible de vous convenir, je vous invite à cliquer sur le pavé ci-dessous.

Musique Zen de relaxation et méditation, musiques Mp3 relaxation

Aucun commentaire :