Recherche personnalisée

Le boomerang de la gentillesse : vidéo très inspirante

J'ai découvert la vidéo que je vous présente aujourd'hui grâce à mon ami Régis, auteur du blog Moment Présent, blog que j'ai déjà présenté dans cet article récent.

Cette nouvelle vidéo a été publié sur Youtube par Life Vest Inside, organisme à but non lucratif dont la mission est d'encourager la propagation de la gentillesse dans le monde ainsi que d'aider les gens à prendre conscience de leur potentiel et de leur valeur personnelle.

La vidéo montre une étonnante scène de la vie quotidienne, telle qu'on en voit peu de nos jours et notamment dans les grandes villes.

Le clip a pour titre le boomerang de la gentillesse et vous allez comprendre pourquoi dans un peu plus de 5 minutes.



Les esprits chagrins, ou les âmes pessimistes diront ou penseront que ce qui est décrit dans la vidéo a une infime chance de se produire dans la vraie vie. Ou encore que  le monde dans lequel nous vivons n'est pas le monde des bisounours, monde où les méchants, les jaloux ou les aigris n'auraient pas leur place.

A ces remarques, je réponds la chose suivante. Le monde tel qu'il est montré dans la vidéo peut exister. La scène présentée peut se passer là où vous vivez. Cela ne dépend que de vous et des actions que vous prendrez au quotidien.

Si vous n'aimez pas le monde dans lequel vous vivez pourquoi ne pas créer votre monde de rêve ?
Un monde dans lequel vivraient les gens que vous aimeriez croiser au quotidien sur votre route.

Peut-être suffit-il que vous changiez le regard que vous portez sur le monde qui vous entoure ?

Comme la vidéo le montre clairement, il ne s'agit pas de déplacer des montagnes. Bien au contraire.

De petits gestes peuvent ainsi avoir un impact gigantesque sur une vie, la vôtre comme celles des personnes que vous aiderez à s'épanouir.

La vie est courte alors ne perdez pas de temps. Chaque minute que vous passerez dans un environnement qui ne vous convient pas est une minute perdue à jamais.

Pour changer de vie dès à présent, je vous recommande aussi d'appliquer ces quelques règles

Aucun commentaire :