Recherche personnalisée

Epidémie de bonheur : ce que vous devez savoir

Vous entendez régulièrement parler des épidémies de grippe ou de gastro-entérite. Grâce aux média, vous connaissez donc ce qu'il faut faire pour ne pas vous laisser contaminer.

Pourtant, il existe une épidémie aussi contagieuse, voire même plus, qui ne fait actuellement pas les gros titres des journaux et dont vous n'aurez pas de nouvelles ni en regardant la télévision, ni en écoutant la radio.

Cette épidémie dont personne ne vous parle c'est l'épidémie de bonheur.

Dans la vidéo ci-dessous vous allez découvrir les principaux symptômes de ce virus. Vous pourrez donc savoir si vous êtes contaminé(e) ou pas et vous pourrez diffuser cette information auprès de toutes les personnes que vous aimez afin qu'elles-mêmes fassent le test.

Si vous êtes atteint(e) du virus du bonheur, il se peut même qu'elles vous réclament de les contaminer à leur tour. Si cela devait arriver, je vous recommande vivement de céder à leur demande. Vous ferez des heureux autour de vous. Formidable non ?




Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Aucun commentaire :