Recherche personnalisée

Méditation pour l'appréciation de soi



Cette méditation vous est proposée par Shakti Gawain. Elle vous aidera à vous apprécier davantage.

Pour profiter au maximum des bienfaits de cette méditation, je vous invite à vous isoler dans un endroit calme, loin du bruit et de l'agitation. Prenez une position confortable, démarrez la vidéo ci-dessous puis fermez les yeux et laissez-vous guider par la voix que vous allez entendre.



Vous trouverez ci-après la transcription de la vidéo :

Méditation pour l'appréciation de soi.

Elle vous aidera à redorer votre amour propre et à accroître votre aptitude à utiliser l'amour et l'énergie que L'univers est prêt et même impatient à mettre à votre disposition

Imaginez-vous dans une situation de la vie de tous les jours, et représentez-vous quelqu’un (que vous connaissez, ou non) qui vous regarde avec amour et admiration en vous faisant des compliments. Puis d’autres personnes se joignent à la première et renchérissent sur le fait que vous êtes quelqu’un de merveilleux. (Si cela vous gêne, continuez quand même!) Imaginez de plus en plus de gens arrivant et vous considérant avec un amour et un respect infini dans le regard. Imaginez-vous donnant un spectacle, ou sur une estrade, recevant un déferlement d’encouragements, d’applaudissements, de témoignages d’amour et d’appréciation. Laissez les applaudissements crépiter à vos oreilles, puis levez-vous, inclinez-vous et remerciez le public pour son soutien et son appréciation.

Affirmations d'estime de soi
  • Je me plais et je m'accepte tel que je suis
  • Je n’ai pas besoin d’essayer de plaire à qui que ce soit, je me plais et c’est ce qui compte
  • Je me trouve tout à fait bien quand je suis en présence d’autres gens
  • Je m’exprime librement, pleinement et facilement
  • Je suis un être fort, affectueux et créatif
Cette méditation et d'autres techniques de visualisation créatrice sont disponibles dans ce livre audio :

Aucun commentaire :