Recherche personnalisée

Une nouvelle histoire pour prendre confiance en vous


S'il y a bien une qualité indispensable à avoir et développer pour mener une existence satisfaisante c'est bien la confiance en soi.

La confiance en soi permet ainsi de devenir libre de ses choix de vie.

Mais être libre de ces choix de vie signifie que nous sommes seuls à décider de la façon dont nous voulons mener notre existence.
Pour être vraiment libres, nous devons ainsi apprendre à ne pas trop se laisser influencer par ce que pensent les autres de nous et de notre capacité à faire ce qui nous tient vraiment à coeur. Et souvent cela fait peur.

C'est loin d'être facile en effet quand, pendant notre enfance par exemple, nous avons été sous-estimés par les personnes dont nous étions pourtant les plus proches. Qui n'a jamais entendu des phrases du style"tu es nul(le)", "tu es trop petit(e)","trop jeune", "trop âgé", "ce n'est pas pour toi" et j'en passe ?

Si vous avez souffert dans le passé et/ou si vous souffrez encore aujourd'hui d'un manque de confiance en vous. Si vous avez des rêves plein la tête mais vous n'osez pas les réaliser de peur d'échouer alors la vidéo que je partage avec vous aujourd'hui devrait vous être d'un grand secours.

Elle a été réalisée par mon amie Jennifer. Jennifer est hypnothérapeute. Son but c'est de vous aider à trouver les trésors qui dorment en vous et dont parfois vous ne soupçonniez pas l'existence.

Un hypnothérapeute, comme Jennifer, vous donne ce qu'il faut pour détruire la prison que vous vous êtes construite dans votre tête, et dans laquelle vous êtes enfermé(e) ce qui vous empêche de réaliser ce qui vous tient vraiment à coeur.

Pour arriver, Jennifer a un truc bien à elle : elle vous raconte des histoires, comme celle que vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Alors installez-vous dans un endroit calme et paisible ainsi que dans une position confortable et laissez-vous guider par la voix que vous allez entendre.

Je vous souhaite une bonne séance.



Pour découvrir d'autres histoire comme celle là, je vous invite à cliquer sur ce lien

Aucun commentaire :