Recherche personnalisée

Où êtes-vous sur le chemin de l'Abondance ?


Avant de vous fixer un objectif, il est nécessaire de faire le point sur votre situation actuelle car le chemin qui mène à l'abondance commence juste sous vos pieds.
Je vous invite donc à prendre une feuille de papier (ou un cahier) et à faire l'exercice qui suit :
  1. Passez en revue les différents domaines de votre vie (travail, santé, relations amicales amoureuses, situation financière..) et notez vos frustrations, insatisfactions et déceptions éventuelles. Par exemple : j'ai du mal à joindre les deux bouts.
  2. Notez, à présent, l'émotions dans laquelle vous êtes quand vous repensez aux situations listées au point 1. Par exemple : je me sens frustré(e). J'envie ceux qui ont de l'argent...
Derrière toute situation qui nous fait souffrir ou qui nous met en échec, il y a un mode de pensée négatif qui participe de la construction de la réalité qu'ensuite nous subissons. 

Notre vie présente exactement le résultat de nos constructions mentales passées. Nous pouvons donc changer notre réalité future en modifiant nos pensées dans le présent. Tel est un des principes de la loi de l'attraction.

Cet exercice est tiré du livre "50 exercices pour pratiquer la loi d'attraction"



Pour découvrir d'autres techniques pour pratiquer la Loi de L'Attraction, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous :

Aucun commentaire :