Recherche personnalisée

Dites oui à la prospérité

J'aime beaucoup les travaux de Louise Hay et ce depuis de nombreuses années.

Grâce à elle, j'ai découvert, par exemple, la puissance des pensées et des affirmations positives. Louise Hay fait partie des personnes qui m'ont donné envie de créer le blog que vous êtes en train de lire en ce moment.

Dans cette nouvelle vidéo, je partage avec vous son enseignement sur la prospérité.
Elle vous donnera les clés pour attirer la richesse, le succès et l'amour dans votre vie, si vous faites partie des nombreuses personnes qui poursuivent un de ces trois buts, voire même les trois en même temps.

Avec cet enregistrement, vous connaîtrez donc la loi d'attraction et comment l'utiliser pour créer une vie qui vous plait.

Comme je vous le conseille avant le visionnage de vidéos inspirantes, isolez-vous dans un endroit calme, où vous serez sûr(e) de ne pas être dérangé(e), démarrez la vidéo, puis fermez les yeux pour mieux assimiler ce que vous allez entendre.

J'espère que cet enregistrement vous fera le plus grand bien et vous ouvrira de nouvelles perspectives dans votre vie.



S'il vous semble plus juste d'acheter ce CD, voici le lien pour pouvoir le faire :



Pour découvrir ce que la Loi de l'Attraction peut faire pour vous, je vous invite enfin à remplir le formulaire ci-dessous :

101 façons de transformer votre vie

Comme peut-être certains d'entre vous, j'aime beaucoup les enseignements du Dr Wayne Dyer.
Il y a quelques temps, j'ai eu la grande surprise de constater que certains de ses travaux étaient librement accessibles sur Internet.

C'est la raison pour laquelle j'ai le plaisir de partager avec vous cette vidéo qui vous donne 101 façons de transformer votre vie.



Installez-vous dans un endroit calme, démarrez la vidéo et fermez les yeux pour mieux absorber l'enseignement de ce maître de sagesse. J'espère que vous en retirerez, vous aussi, de nombreux bienfaits.




Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :


Comment obtenir ce que vous voulez et réaliser vos rêves

Vous n'êtes pas satisfait(e) de votre vie actuelle ?
Vous avez pas mal de rêves en tête mais vous ne savez pas ni quand, ni surtout comment vous pourrez les réaliser ?



Dans la nouvelle vidéo que je partage avec vous, le jeune coach David Laroche nous expose, de façon claire et dynamique, sa méthode en 5 points pour vous aider obtenir ce que vous voulez, à améliorer votre qualité de vie afin de vous permettre de réaliser vos rêves.

Selon le taoïste Lao Tseu, auteur du classique Tao Te King "un voyage de mille li commence toujours par un premier pas".

Dans la vidéo ci-dessous, vous trouverez, j'en suis certain, la motivation nécessaire pour effectuer ce premier pas, aussi petit soit-il, afin de vous diriger avec confiance vers l'objectif que vous souhaitez atteindre.



Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Epidémie de bonheur : ce que vous devez savoir

Vous entendez régulièrement parler des épidémies de grippe ou de gastro-entérite. Grâce aux média, vous connaissez donc ce qu'il faut faire pour ne pas vous laisser contaminer.

Pourtant, il existe une épidémie aussi contagieuse, voire même plus, qui ne fait actuellement pas les gros titres des journaux et dont vous n'aurez pas de nouvelles ni en regardant la télévision, ni en écoutant la radio.

Cette épidémie dont personne ne vous parle c'est l'épidémie de bonheur.

Dans la vidéo ci-dessous vous allez découvrir les principaux symptômes de ce virus. Vous pourrez donc savoir si vous êtes contaminé(e) ou pas et vous pourrez diffuser cette information auprès de toutes les personnes que vous aimez afin qu'elles-mêmes fassent le test.

Si vous êtes atteint(e) du virus du bonheur, il se peut même qu'elles vous réclament de les contaminer à leur tour. Si cela devait arriver, je vous recommande vivement de céder à leur demande. Vous ferez des heureux autour de vous. Formidable non ?




Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Le moment présent selon Emmet Fox

Aujourd'hui je vous invite à méditer sur ce texte très inspirant du pasteur américain Emmet Fox :



"Le moment présent est toujours supportable. Ce qui est intolérable, c'est ce qui doit survenir dans cinq minutes ou dans quelques jours.

Ce que nous sommes en train de faire ne nous fatigue pas, mais nous sommes exténués en pensant au travail qui nous attend. Si les gens réfléchissaient qu'ils ne peuvent faire qu'une chose à la fois et que par conséquent, ils n'ont qu'une chose à faire à un moment donné, la fatigue serait moins générale dans le monde. On ne peut accomplir le lundi que le travail du lundi ; quant à la tâche du mardi, cela regarde le mardi.

Une saine fatigue est causée par un travail sain physique ou mental, et il suffit généralement d'une nuit de repos pour réparer ses forces.

La tension nerveuse a une origine tout à fait différente. Elle vient de ce qu'on s'efforce de faire aujourd'hui le travail de demain ; le comble, c'est de travailler pendant la nuit après une journée bien remplie.

La Loi de la Vie exige que l'on vive dans le présent et ceci s'applique à la fois au temps et au lieu. Fixez votre attention sur ce qui vous occupe au moment présent et sur le lieu où vous êtes effectivement.

Que votre corps ne soit pas à New-York tandis que votre esprit vagabonde en Californie ou vice-versa. Que votre corps ne soit pas occupé à midi alors que pour votre esprit, il est déjà six heures du soir.

Accomplissez votre tâche de la journée, puis arrêtez-vous. Le surmenage, en fin de compte, n'est pas productif.

À chaque heure suffit sa tâche."

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Trouvez le cadeau ou le bienfait

Helen Keller a écrit un jour "Lorsqu’une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu’on ne voit pas celle qui vient de s’ouvrir à nous." 

La vidéo que je partage aujourd'hui s'adresse donc aux personnes qui ont du mal à accepter leur vie telle qu'elle est et surtout qui ont tendance à toujours, ou fréquemment, voir le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié plein.

Pourtant, il est possible de voir le cadeau ou le bienfait qui se cache parfois très bien dans chacune des situations qui se présente à nous. C'est juste une question d'habitude. Pour en savoir plus, découvrez la vidéo :



Si vous avez aimé cette vidéo de Nicole Charest, vous pouvez aussi vous procurer ses livres :






Je vous invite également à découvrir ses autres vidéos publiées sur ce blog.

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

La forme la plus élevée de l'amour

Aujourd'hui, je partage avec vous, un petit film sur la forme la plus élevée de l'amour : la compassion.

Grâce aux témoignages de Matthieu Ricard, Christophe André, et de beaucoup d'autres êtres inspirants, vous allez apprendre comment faire preuve de compassion.

J'espère que cette vidéo vous donnera envie, à vous aussi, d'aimer encore plus les gens qui vous entourent. J'espère que cela vous fera prendre conscience de ce que vous pouvez faire pour bâtir un monde dans lequel vous aimerez évoluer.



Pour finir, je partage avec vous, un texte que j'aime beaucoup sur la compassion. On le doit au mystique indien Osho.

La compassion est la forme la plus élevée de l'amour.
C'est une transformation de vos énergies.
La passion est désir. La compassion est absence de désir.
La passion est avidité, la compassion est partage.

Vous ne pouvez pas la cultiver.
Quand vous êtes sans désir, la compassion se déploie.
Elle n'est pas motivée, elle n'a pas de but.
Ce n'est pas une discipline.
C'est juste une énergie qui déborde.

Elle inclut tout.
Si vous ne vous aimez pas vous même,
vous ne pourrez jamais aimer quelqu'un d'autre.
On doit d'abord éprouver de la compassion pour soi.

La méditation est une fleur et la compassion est son parfum.
C'est une célébration, une danse d'accomplissement.
Plus rien à atteindre, nulle part où aller, plus rien à faire.
Vous êtes tellement comblé que vous pouvez partager.

La fleur s'épanouit et la fragrance se répand dans le vent.
Non dirigée, non adressée,
elle se déploie jusqu'aux confins de l'existence.
La compassion est la floraison ultime de la conscience.

Si vous aimez ce texte, je vous recommande chaudement la lecture du livre inspirant d'où il est extrait.



Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :





10 principes pour atteindre le succès dans votre vie sans vous prendre la tête

Vous souhaitez réussir ? Vous avez dépensé beaucoup d'énergie pour tenter d'atteindre les buts que vous vous êtes fixés dans la vie  mais sans beaucoup de réussite jusqu'à maintenant ?

Dans la vidéo que je partage avec vous aujourd'hui, le coach en développement personnel et le conférencier Didier Pénissard nous dévoile les 10 principes indispensables à connaître pour atteindre le succès dans la vie sans se prendre (trop) la tête.

Ces principes sont les suivants :
  1. Choisissez ce que vous aimez faire
  2. Choisissez vos amis 
  3. Ayez une passion
  4. Evitez les "briseurs de rêve"
  5. Investissez en vous-même
  6. Transformez vos faiblesses en force
  7. Venez à bout de vos mauvaises habitudes
  8. Ne cherchez pas à être parfait
  9. Apprenez à vous aider
  10. Allez à la découverte de vous-même
Vous trouverez plus de détails sur chacun de ces différents principes dans la vidéo ci-dessous :



Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :




Libérez-vous de votre anxiété chronique en moins d'un mois grâce à cette technique simple et efficace

Si vous êtes de nature anxieuse et que vous avez du mal à vous débarrasser de ce sentiment d'anxiété alors la nouvelle vidéo que je partage avec vous aujourd'hui devrait retenir votre attention.

Vous allez découvrir l'histoire d'une personne comme vous, peut-être même encore plus mal à l'aise que vous dans la vie. Une personne très anxieuse qui, pourtant, avait essayé pas mal de traitements médicamenteux et consulté quelques psys, pour tenter d'aller mieux.

Malheureusement pour cet homme, plein de bonne volonté, aucun de ses efforts n'était couronné de succès au point qu'il avait fini par sombrer dans une profonde dépression.

Jusqu'au jour où, sur le conseil d'un de ses amis, il fit la rencontre d'un thérapeute qui allait lui révéler une technique mentale simple mais très efficace. Cette technique finira ainsi par lui faire progressivement retrouver sa joie de vivre, qu'il pensait avoir complètement perdu.

Pour connaître cette technique mentale, ce qu'elle a apporté à cet homme et ce qu'elle peut vous apporter à vous aussi, je vous invite à découvrir la vidéo ci-dessous.



Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :






Vous aimez les citations inspirantes ? Alors que pensez vous de ces tableaux ?

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous une découverte que j'ai faite très récemment. Si vous aimez les citations inspirantes, c'est peut-être le cas, si vous lisez mon blog, alors ce qui suit devrait vous intéresser.

Ainsi, je vous propose à votre tour découvrir le site positivedeco.com.
Sur ce site vous trouverez des tableaux colorés agrémentés de citations positives et inspirantes.

De quoi vous donnez de belles idées pour rendre encore plus chaleureux votre maison ou votre appartement.

Parmi tous les tableaux qui ont retenu mon attention, j'ai choisi de vous en proposer 3 :

Tableau avec citation de Paolo Coehlo


Tableau avec citation d'Harold Whitman






















Si les tableaux présentés sur le site vous plaisent, vous avez également la possibilité d'en faire la promotion à votre tour en devenant partenaire dans le cadre d'un contrat d'affiliation. Pour plus d'informations, je vous renvoie vers cette page.

Je vous invite enfin à consulter la page Facebook du site pour vous tenir au courant des dernières mises à jour de Positivedeco.com


Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :


Comment verrez-vous le monde après ça ?

Aujourd'hui je vous invite à méditer sur la façon dont vous voyez aujourd'hui le monde dans lequel vous vivez. Est-il conforme à vos attentes ou contraire voudriez-vous y apporter quelques retouches ?

Avant que, si vous le souhaitez, vous me fassiez part de votre réponse, je vous invite à regarder ce petit film qui, j'en suis sûr, ne vous laissera pas insensible.



Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Les sages conseils d'un épicier indien pour apprivoiser la peur

La vidéo que je vous présente aujourd'hui traite de la peur et elle m'a bien fait rire. Deux raisons qui m'amènent à la partager avec vous.

Avez-vous peur d'avoir peur ? Si oui, je vous invite à écouter les conseils que Mr Ramesh, vous donne pour apprivoiser votre peur. Je suis quasiment sûr qu'après avoir vu cette vidéo vous ne traiterez plus jamais vos peurs comme avant.



En fait, derrière Mr Ramesh se cache André Sauvé. J'avoue que cette vidéo m'a donné envie de m'intéresser sérieusement à cet humoriste québécois. Pas vous ?