Recherche personnalisée

9 clés pour bénéficier de la Loi secrète de la foi

 

Dans son livre "Triomphez de vous-même et des autres, le Dr Joseph Murphy décrit les méthodes, techniques et prières exactes qui permettent de réveiller les immenses potentiels qui sommeillent en chacun de nous et ainsi de nous aider de résoudre toutes les situations auxquelles nous sommes confrontés.,

Selon le Dr Murphy, lorsque l'on comprend le fonctionnement de l'esprit et que l'on applique les lois spirituelles qui régissent l'univers, nous pouvons, comme par magie, changer le cours de notre vie.

Voici donc les 9 clés pour bénéficier de la Loi secrète de la foi. La foi est l'état d'esprit qui conduit à croire profondément qu'un événement va se concrétiser et ce bien avant même que sa manifestation ne se produise :

  1. La foi est une attitude secrète de l'esprit exerçant une influence déterminante.
  2. Le problème n'est pas votre manque de foi. mais il convient de donner à cette foi la direction adéquate et de la mettre en oeuvre d'une manière constructive.
  3. Nous croyons tous à quelque chose. A quoi croyez-vous ? La vraie foi se base sur des principes éternellement valables et sur des valeurs immuables de la vie.
  4. La foi est invisible et témoigne résolument de choses impossibles à voir. Pour vous rendre compte de la force que doit avoir la foi des savants, considérez qu'ils croient à la possibilité de réaliser une idée qui n'existe d'abord que dans leur esprit.
  5. Personne ne peut voir votre esprit, vos sentiments, votre vie. Vous non plus. Vous ne pouvez pas voir davantage votre foi. Mais vous pouvez vous ancrer dans la force invisible qui a son siège en vous, force essentielle, toute-puissante et éternelle.
  6. Modifiez vos croyances, ne croyez plus à l'échec ni à l'insuccès. Soyez convaincu, de pouvoir triompher des obstacles, d'être apprécié à votre juste valeur et de réussir votre vie.
  7. Croyez à la force curative qui réside en vous. Imaginez-vous intensément que vous êtes justement en train de faire ce que vous voudriez faire et faites-le en pensée. Les déficiences physiques se résorberont et vous recouvrirez la santé.
  8. Votre foi est votre bien spirituel. La toute-puissante de Dieu (ou de l'Univers ou de votre Moi supérieur) agit dans les couches profondes de votre esprit. Elle est accessible à vos pensées et à vos sentiments Aussi êtes-vous en mesure de venir à bout de toutes les situations et de triompher de l'adversité.
  9. Agissez en pensée et sentez comment vous agiriez et vous vous sentiriez si toutes vos prières avaient été exaucées. Vous constaterez alors que le pouvoir miraculeux de la foi peut accomplir des miracles
Pour plus de détails sur ces différents points, je vous invite à vous procurer le livre du Dr Joseph Murphy :



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Aucun commentaire :