Recherche personnalisée

Attirez l'abondance dans votre vie en une minute


Je partage avec vous un exercice proposé par Sandy Forster dans son livre Comment devenir follement riche rapidement
Cet exercice dit du souffle d'abondance vous permettra d'attirer abondance et prospérité dans votre vie en une minute.
Vous pouvez le faire tous les jours où à chaque fois que vous voudrez attirer plus dans votre vie.
  1. Choisissez une chaise confortable et assoyez-vous les pieds bien à plat sur le sol, le dos droit, les mains posées sur les genoux, les paumes tournées vers le haut. Fermez doucement les yeux et gardez les fermés.
  2. Imaginez maintenant que vous êtes entouré(e) de minuscules particules d'abondance, que vous êtes immergé(e) dans une mer de prospérité et que, rien qu'en tendant les bras, vous pouvez toucher cette prospérité et l'apporter dans votre vie aussi souvent que vous le désirez.
  3. Lorsque vous vous sentez prêt(e), prenez une lente, longue et profonde respiration d'abondance en comptant jusqu'à 3, en gonflant et en remplissant totalement vos poumons. En même temps imaginez que vous respirez ces particules de prospérité qui emplissent chacune des fibres de votre être. Ressentez le sentiment d'être inondé par l'abondance. 
  4. Retenez votre souffle en comptant jusqu'à 9 et ressentez que chaque atome, chaque cellule de votre corps tout entier, se gonfle d'abondance, se remplit de prospérité, trépide à la vibration de la richesse.
  5. Puis lentement, en comptant jusqu'à 6, expirez cette abondance pour la faire circuler à travers l'Univers - poussez complètement l'air à l'extérieur de vos poumons.
  6. A nouveau prenez une lente, longue et profonde respiration d'abondance, et cette fois voyez votre corps s'illuminer de l'intérieur vers l'extérieur, rayonnant de prospérité, étincelant de richesse, éblouissant de fortune.
  7. De nouveau retenez votre souffle jusqu'au compte de 9, voyant et ressentant ce rayonnement puis expirez de nouveau l'abondance pour lui permettre de circuler de nouveau dans l'Univers.
  8. Une dernière fois inspirez un immense souffle d'abondance en comptant jusqu'à 3 et, pendant que vous retenez votre souffle jusqu'au compte de 9, imaginez et ressentez ce que c'est d'être totalement dans l'abondance, d'être étonnamment fortuné(e), d'avoir atteint la liberté financière et d'être riche au-delà de vos rêves les plus fous
  9. Savourez ce sentiment. Ressentez comme c'est libérateur, lumineux et bon. Explorez ce sentiment, laissez-le inonder votre corps. Reliez-vous de tout votre corps, de tout votre esprit et de tout votre âme à ce merveilleux sentiment.
  10. Et pour la dernière fois, expirez lentement cette abondance et cette prospérité afin qu'elle circule dans l'Univers.
  11. Et, lorsque vous êtes prêt(e) ouvrez lentement les yeux et savourez le sentiment d'être prospère.
Vous venez de lire un extrait du livre de Sandy Forster Comment devenir follement riche rapidement



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Aucun commentaire :