Quel regard portez-vous sur votre corps ?

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous une réflexion de la coach Nathalie Martin.
Nathalie nous invite, vous et moi, à prendre conscience du regard que nous portons sur notre propre corps. Le regardons-nous régulièrement avec les yeux de l'amour ?

Si vous êtes comme moi, il est probable que cela ne soit pas le cas… Et pourtant… Il est un miracle à lui tout seul. Nous perdons de vue ce miracle, parce que notre corps est devenu un objet pour satisfaire notre ego : il doit être parfait, pour que l’on nous regarde, qu’on nous admire, et que l’on se sente exister… Nous fixons la barre tellement haut, que nous rejetons les imperfections de notre corps, nous renions une partie de nous-mêmes. Il est temps de nous réconcilier avec celui sans qui rien n'est possible dans notre vie.

A la fin de la vidéo ci-dessous, Nathalie nous propose deux exercices pour changer, si cela s'avère nécessaire, le regard que nous portons sur notre corps et pour lui rendre un peu de tout ce qu'il nous donne et nous permet d'accomplir au quotidien ce que, malheureusement, nous avons trop souvent tendance à oublier.



Nathalie est une coach au service des femmes qui souhaitent s'épanouir pleinement.
Si vous avez l'impression désagréable de tourner en rond dans votre vie et désirez en savoir plus sur ce que Nathalie peut faire pour vous pour vous aider à vivre de façon plus sereine, je vous invite à cliquer sur la bannière ci-dessous ou sur ce lien


Si vous avez aimé la vidéo de Nathalie, je vous invite à découvrir ses autres vidéos publiées sur le blog.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Aucun commentaire :