Recherche personnalisée

11 principes pour bénéficier du pouvoir des sentiments


Aujourd'hui, je partage avec vous 11 principes pour bénéficier du pouvoir des sentiments :
  1. La façon dont vous vous sentez à tout instant est cruciale car c'est ce que vous ressentez qui tisse la trame de votre vie.
  2. Vos sentiments ont le pouvoir de vos pensées et de vos paroles. C'est ce que vous ressentez qui compte.
  3. Tous les bons sentiments découlent de l'amour et les mauvais sentiments d'un manque d'amour.
  4. Tout bon sentiment vous unit avec la force de l'amour parce que l'amour est la source des bons sentiments.
  5. Amplifiez vos bons sentiments en pensant aux choses que vous aimez. Énumérez l'une après l'autre les choses que vous aimez sans vous arrêter. Continuez à consigner dans votre tête tout ce que vous aimez jusqu'à ce que vous vous sentiez incroyablement bien.
  6. La façon dont vous vous sentez par rapport à chacun des aspects de votre vie est le reflet exact de ce que vous avez donné dans chacun de ces domaines.
  7. La vie ne vous arrive pas par accident. La vie vous répond. C'est parce que vous donnez que vous décidez de ce que sera votre vie.
  8. Il existe une gamme infinie de bons sentiments que vous êtes capable d'éprouver, ce qui signifie qu'il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez recevoir de la vie.
  9. Toutes les choses que vous aimez n'attendent qu'un signe de votre part. L'argent vous veut. La santé vous veut. Le bonheur vous veut.
  10. Vous n'avez pas à lutter pour changer les circonstances de votre vie, vous n'avez qu'à donner de l'amour en éprouvant de bons sentiments et tout ce que vous voulez se matérialisera.
  11. Vous devez d'abord éprouver de bons sentiments. Vous devez d'abord être heureux et donner du bonheur si vous voulez recevoir des bonnes choses de la vie ! Peu importe ce que vous voulez recevoir de la vie, vous devez d'abord donner !
Vous venez de lire un extrait du livre "Le Pouvoir" de Rhonda Byrne.




Vous pouvez aussi découvrir d'autres conseils pour bénéficier des effets de la Loi de l'attraction en remplissant le formulaire ci-dessous :



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Aucun commentaire :