Recherche personnalisée

Vous deviendrez ce que vous croyez être

Je partage avec vous aujourd'hui un texte du Dr. Joseph Murphy sur l'importance de la foi.


"Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, vous êtes vraiment invisible. Est-ce qu'un tiers voit quelque chose de ce qui votre personnalité ? Voit-il vos convictions, vos mobiles, votre foi ? Ou bien vos sentiments, vos désirs, vos aspirations, vos rêves, vos espoirs, le principe vital qui agit en vous ?
De tout cela on ne voit rien. Vous êtes invisible. 

Si vous en prenez conscience, vous comprendrez que vous êtes invulnérable, invincible et immortel. Vous n'êtes ni l'esclave de conditions données, ni la victime de circonstances contraignantes.
La vie divine fait partie de votre vie, elle agit en vous. Et inversement, vous participez à la vie divine. vous vivez et agissez en elle.


Tout ce qui se déroule dans votre univers - l'univers intérieur et celui qui vous environne - est une manifestation de votre foi en l'invisible.


La présence toute puissante de l'invisible - de Dieu - est accessible à vos pensées et à vos sentiments.

Si, par exemple, pénétré de la foi en la vérité de vos paroles, vous dites :"Je suis fort et en bonne santé ", vous deviendrez fort et serez en bonne santé. Vous deviendrez ce que vous croyez être.
Vous manifestez dans votre univers et réalisez dans votre vie ce que vous croyez et tenez pour vrai à propos de vous-même.


En d'autres termes, vous reconnaîtrez les oeuvres de votre foi à votre esprit, à votre corps et à tout ce que vous désirez obtenir. Les oeuvres de votre foi se manifesteront dans votre vie professionnelle et dans vos affaires, dans votre famille et dans toutes vos entreprises, et même dans le fonctionnement de votre corps.


Les fruits de la foi se sont la santé et le bonheur, la bonne volonté, la paix et l'amour, la sécurité et la prospérité, le calme intérieur, la gaieté et l'harmonie."


Vous venez de lire un extrait du livre du Dr Joseph Murphy "Triomphez de vous-même et des autres". Il vous permettra de prendre conscience de votre pouvoir sans limite exceptées celles que vous vous fixez vous-mêmes dans votre tête.


Aucun commentaire :