Recherche personnalisée

Ecouter sa petite voix intérieure pour prendre une bonne décision

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle séance d'hypnose présentée par mon amie Camille Griselin, hypnothérapeute dans l'ouest de la France.

Cette séance a pour objectif de vous apprendre à faire confiance, à écouter votre petite voix intérieure, plutôt que votre raison, quand vous avez une décision à prendre.

La petite voix intérieure, c'est la voix de votre coeur, ce sage qui est en chacun de nous et qui est toujours à notre disposition quand nous voulons bien lui faire confiance.


Même si cela ne paraît évident à première vue, écouter sa petite voix c'est ainsi la meilleure façon de prendre la décision la plus judicieuse pour vous. Décision que vous pourrez vous féliciter d'avoir prise.

Pour profiter au mieux de cette séance, je vous invite à vous isoler dans un endroit calme et à vous détendre pour vous laisser simplement guider par la voix que vous allez entendre.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Pour aller plus loin, découvrez une sélection de livres sur l'auto-hypnose afin de vous guérir vous-même :





Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :


Aucun commentaire :