Recherche personnalisée

Comment penser juste pour résoudre un problème particulier

Dans la vie, la façon dont nous agissons dépend de la manière dont nous pensons, des pensées que nous entretenons au sujet d'une personne, ou bien d'une situation donnée.

D'autre part, les résultats que nous obtenons dépendent de nos actions.

Donc, si nous voulons obtenir des résultats justes, qui nous permettent de résoudre nos problèmes, nous devons agir juste et donc penser juste. Mais comment arriver à penser juste ?

Pour le savoir, je vous invite à lire ce texte du motivateur américain Joseph Murphy.



"Votre vie est l'expression extérieure de vos habitudes de pensée. L'action est l'extériorisation de la pensée. Si vous pensez juste, vous agissez juste. Mais pensez-vous de manière juste, sage, constructive à l'égard de la vie ? Selon la réponse que vous donnez à cette question, vous saurez si vous pensez juste. "
Si vous tentez de résoudre un problème particulier en demandant à être guidé intérieurement, l'essentiel est de ne pas passer sans le remarquer à côté d'un tremplin qui s'offre à vous.
Vous n'avez également aucune raison de refuser des possibilités à portée de votre main, parfois même agréables, pour réaliser vos désirs.
Dans tous les cas, il faut éviter de vous barrer vous même la route. Concentrez-vous sur l'idée qu'il y a une solution.
Vous pouvez partir consciemment du principe que votre pensée active des forces dynamiques de votre subconscient qui sait tout, voit tout et connaît le moyen de satisfaire vos désirs et de trouver la bonne solution."

Vous venez de lire un extrait du livre du Dr Joseph Murphy "Triomphez de vous-même et des autres". Ce livre vous permettra de prendre conscience de votre pouvoir sans limite, exceptées celles que vous vous fixez vous-mêmes dans votre tête.





Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Aucun commentaire :