Recherche personnalisée

Les 17 clés pour bénéficier de la Loi dynamique de la protection

Je partage avec vous aujourd'hui, un nouvel extrait du livre de Joseph Murphy "Triomphez de vous-même et des autres".


 

Dans son livre "Triomphez de vous-même et des autres", le Dr Joseph Murphy décrit les méthodes, techniques et prières exactes qui permettent de réveiller les immenses potentiels qui sommeillent en chacun de nous et ainsi de nous aider de résoudre toutes les situations auxquelles nous sommes confrontés.,

Selon le Dr Murphy, lorsque nous comprenons le fonctionnement de notre esprit et que l'on applique les lois spirituelles qui régissent l'univers, nous pouvons, comme par magie, changer le cours de notre vie.

Voici donc les 17 clés pour bénéficier de la Loi dynamique de la protection.

NB : Dans ce qui suit, vous pouvez remplacer le terme "Dieu" par un autre qui vous conviendra mieux (Univers, Moi supérieur, Etre Intérieur...).
  1. La haine est un poison spirituel. Les antidotes sont le pardon et l'amour, qui guérissent tout.
  2. Changez de conception : représentez-vous un Dieu d'amour. Dieu est pour vous - il faut que vous en preniez conscience - et non contre vous.
  3. Votre état d'esprit est la cause et l'expérience vécue est l'effet.
  4. Vous pouvez vous préserver d'expériences douloureuses en vous pénétrant du fait que l'amour de Dieu plane sur vous, vous entoure et vous protège.
  5. Croyez de tout coeur aux vérités du psaume 91 et vous serez immunisé(e) et invulnérable.
  6. Imaginez que vous êtes aimé(e), estimé(e) et entouré(e). Vivez avec ce sentiment; ainsi vous ne manquerez jamais d'amis.  
  7. Si vous avez un enfant "attardé", pensez à lui dans vos prières et méditez sur la sagesse de Dieu à laquelle tous les enfants ont part.
  8. Suggérez à votre subconscient que vous êtes libre, et votre désir de liberté se réalisera.
  9. L'idée que vous avez de Dieu exerce une influence décisive sur le cours de votre vie.
  10. L'idée que vous avez de Dieu est fait ce que vous pensez de vous-même. "L'homme est l'expression de sa foi."
  11. Votre profession de foi solennelle importe peu. Ce qui compte, c'est la foi de votre coeur.
  12. Dieu est joie et ravissement, paix, beauté et amour. Ce qui est vrai pour Dieu est aussi vrai pour vous.  Soyez pénétré(e) de cette conviction. Si vous vous accoutumez à cette pensée, des miracles se produiront dans votre vie !
  13. Mettez toute votre confiance dans ce principe selon lequel Dieu veille à satisfaire tous vos besoins, et le bonheur vous accompagnera dans toutes vos entreprises.
  14. La peur, devenue pour vous une habitude, peut se communiquer au subconscient de votre partenaire. Efforcez-vous d'orienter vos pensées vers le beau et vers le bien.
  15. Le lien conjugal de deux êtres unis par l'amour de Dieu, ne peut être détruit par rien ni personne. L'amour est un lien indissoluble.
  16. Dieu ou la vie ne châtient personne. Nous nous châtions nous-mêmes par ignorance, par indifférence ou par violation délibérée des lois de l'harmonie, de l'amour et du comportement juste.
  17. La haine est un poison mortel. Ce poison parvient à détruire tous les organes nécessaires à la vie.
Pour plus de détails sur ces différents points, je vous invite à vous procurer le livre du Dr Joseph Murphy :



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Aucun commentaire :