Recherche personnalisée

Prendre quelques minutes pour amener plus d'harmonie dans le monde

Je partage une nouvelle vidéo de Micheline Ruch.
Si la situation mondiale actuelle vous perturbe, vous stresse, les conseils prodigués par Micheline, accompagnatrice spirituelle, peuvent vous être d'une grande aide pour éprouver un soulagement émotionnel.


Vous trouverez ci-dessous la présentation de la vidéo.

"Actuellement le monde est perturbé, des drames se déroulent sur cette Terre, les pays sont confrontés à de nombreux problèmes et tout cela nourrit un entendement collectif lourd et sombre. Que nous en ayons conscience ou pas, de par le simple fait que nous sommes incarnés à cette époque, nous y participons. Toutes les émotions et toutes les pensées que nous avons tout au long de la journée rejoignent cet entendement collectif et ont une action sur ce qui s’y déroule. Suivre un chemin spirituel ce n’est pas se voiler la face mais savoir rester centré en Dieu dans le calme intérieur tout en étant réceptifs aux intuitions qui peuvent nous guider peut-être en des actes concrets. Si c’est le cas il est alors bon de les accomplir mais toujours dans un état de conscience d’agir pour la paix, pour l’amour et l’harmonie et non pas dans la lutte, la colère ou la peur. N’oublions pas que tout ce contre quoi nous luttons nous l’alimentons alors militons pour ce que nous aimons. Chaque être et chaque forme de vie a le droit à l’amour et au respect.

Plutôt que de me plaindre de l’obscurité, je choisis de faire briller ma lumière même si ce n’est qu’une faible lueur car je sais qu’il existe de nombreuses autres petites lumières et qu’elles se renforcent mutuellement."



Micheline Ruch est aussi l'auteure de plusieurs ouvrages qui pourraient vous intéresser :






Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Aucun commentaire :