Recherche personnalisée

11 principes à suivre pour bénéficier de la Loi mystérieuse de la nourriture spirituelle

Je partage avec vous aujourd'hui, un nouvel extrait du livre de Joseph Murphy "Triomphez de vous-même et des autres".



Dans son livre "Triomphez de vous-même et des autres", le Dr. Joseph Murphy décrit les méthodes, techniques et prières exactes qui permettent de réveiller les immenses potentiels qui sommeillent en chacun de nous et ainsi de nous aider de résoudre toutes les situations auxquelles nous sommes confrontés.,

Selon le Dr. Murphy, lorsque l'on comprend le fonctionnement de l'esprit et que l'on applique les lois spirituelles qui régissent l'univers, nous pouvons, comme par magie, changer le cours de notre vie.

Je vous propose ainsi de vous intéresser à votre nourriture spirituelle. La nourriture spirituelle est constituée de toutes les pensées que nous émettons tout au long de la journée. Ces pensées ont une influence considérable sur notre esprit et par voie de conséquence sur notre corps et sur notre vie.

Il est donc essentiel de veiller à ce que notre nourriture spirituelle soit d'excellente qualité pour que notre vie soit totalement satisfaisante. La nourriture que nous fournissons à notre corps n'est pas suffisante à elle seule pour nous permettre de nous épanouir pleinement.

Je partage donc les 11 recommandations du Dr. Joseph Murphy concernant la nourriture spirituelle.

NB : Dans ce qui suit, vous pouvez remplacer le terme "Dieu" par un autre qui vous conviendra mieux (Univers, Moi supérieur, Etre Intérieur...).
  1. Votre pensée est la nourriture spirituelle qui assimile toutes les circonstances et expériences de votre vie.
  2. La maladie, les douleurs et la misère sont les conséquences d'un esprit pessimiste. Comme les animaux, la maladie et la misère ne peuvent subsister sans nourriture.
  3. Vous êtes ce que vous absorbez spirituellement et intellectuellement. Prenez votre nourriture avec joie et reconnaissance.
  4. L'alimentation de votre corps est importante, mais notre nourriture spirituelle et intellectuelle revêt une importance plus grande encore.
  5. Toutes les impressions négatives qui vous assaillent chaque jour de l'extérieur peuvent, selon votre état d'esprit, prendre une tournure favorable.
  6. Votre corps se régénère tous les 11 mois. Si vous vous en tenez aux vérités éternelles et aux valeurs spirituelles de la vie, vous vous sentirez régénéré et rajeuni intellectuellement. 
  7. Le consentement par la raison ne suffit pas. Les vérités acceptées consciemment doivent être assimilées sur le plan affectif et ressenties comme des vérités. C'est alors seulement qu'elles pourront s'intégrer à votre inconscient.
  8. Votre savoir intellectuel doit s'intégrer à votre inconscient. Il deviendra alors une certitude du coeur, et vos prières pourront être exaucées.
  9. Pour vous libérer de votre angoisse, concentrez toute votre attention sur tout ce qui est vrai, noble, sublime et semblable à Dieu. Armez vous contre la peur sous toutes ses formes par la conscience de votre foi en Dieu. La peur n'y résistera pas.
  10. La peur se nourrit des représentations d'une imagination maladive. Imaginez-vous en train de faire exactement ce dont vous avez peur. Cette habitude met fin à toute angoisse.
  11. Le coeur reconnaissant est toujours proche de Dieu. Remerciez Dieu, louez Dieu.
Pour plus de détails sur ces différents points, je vous invite à vous procurer le livre du Dr. Joseph Murphy :



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Aucun commentaire :