Recherche personnalisée

13 principes à connaître pour bénéficier de la Loi grandiose de l'Amour

Je partage avec vous aujourd'hui, un nouvel extrait du livre de Joseph Murphy "Triomphez de vous-même et des autres".




Dans son livre "Triomphez de vous-même et des autres", le Dr. Joseph Murphy décrit les méthodes, techniques et prières exactes qui permettent de réveiller les immenses potentiels qui sommeillent en chacun de nous et ainsi de nous aider de résoudre toutes les situations auxquelles nous sommes confrontés.,

Selon le Dr. Murphy, lorsque l'on comprend le fonctionnement de l'esprit et que l'on applique les lois spirituelles qui régissent l'univers, nous pouvons, comme par magie, changer le cours de notre vie.

Ainsi, si nous voulons garder santé et dynamisme, nous devons admettre qu'il existe un seule puissance indivisible, ayant sa source dans l'amour. Rien ne résiste à cette puissance, que certains nomment Dieu. Nous sommes un avec cette puissance divine. Nous pouvons donc utiliser ses pouvoirs dans notre vie

Je partage donc les 13 recommandations du Dr. Joseph Murphy concernant l'Amour

NB : Dans ce qui suit, vous pouvez remplacer le terme "Dieu" par un autre qui vous conviendra mieux (Univers, Moi supérieur, Etre Intérieur...).
  1. Qui aime se lie affectivement. L'amour a besoin d'un objet.
  2. Si vous voulez être libéré de toute peur.il vous faut abandonner préjugés et réserves et surmonter les sentiments de jalousie, de mécontentement et de haine.
  3. Parvenez à une meilleure conception de vous-même, à une nouvelle appréciation. Parvenez à aimer votre moi supérieur.
  4. Aimer Dieu, c'est vous lier spirituellement et affectivement à ce qui est beau et pur, noble et agréable à Dieu. Aimer Dieu, c'est vénérer exclusivement sa puissance et sa gloire.
  5. Aimer, c'est croire en Dieu et se soumettre à lui. La peur, par contre, est une foi inversée en l'erreur. La peur assombrit l'esprit. L'amour et la peur s'excluent.
  6. Celui qui est jaloux a peur. Il manque de confiance en soi et ne s'apprécie pas sainement lui-même. L'amour et la confiance ont le pouvoir de dissiper la jalousie.
  7. Votre subconscient développe tout ce que vous lui inculquez. Inculquez-lui amour et bonne volonté, confiance et gaieté.
  8. Vous surmontez toute peur, même celle qui vous fait trembler, si vous comprenez que Dieu ne craint rien et que vous êtes un avec lui.
  9. Les tentations de la peur ne peuvent avoir aucun d'effet sur vous si vous ne vous abandonnez pas à elles; ne leur permettez pas d'envahir votre vie affective.
  10. La peur est issue de votre propre pensée. Ne vous laissez pas intimider et tyranniser par elle. Pour la chasser, accueillez en vous l'amour et la foi en Dieu.
  11. Qui se perd dans la jungle de ce monde ou dans les fourrés immatériels de la peur et de la confusion doit savoir que Dieu connaît l'issue. Il vous la montrera.
  12. Il ne faut pas vouloir combattre la peur par la peur. Faites face à la peur en louant ouvertement Dieu : "Dieu est la seule puissance omniprésente. Il n'y a rien à redouter."
  13. Libérez votre pensée de la peur. Portez un coup mortel aux tentations de la peur avec le glaive de la lucidité intellectuelle.
Pour plus de détails sur ces différents points, je vous invite à vous procurer le livre du Dr. Joseph Murphy :



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Aucun commentaire :