Recherche personnalisée

16 principes pour bénéficier de la Loi puissante de l'encouragement intérieur

Je partage avec vous aujourd'hui, un nouvel extrait du livre de Joseph Murphy "Triomphez de vous-même et des autres".



Dans son livre "Triomphez de vous-même et des autres", le Dr Joseph Murphy décrit les méthodes, techniques et prières exactes qui permettent de réveiller les immenses potentiels qui sommeillent en chacun de nous et ainsi de nous aider de résoudre toutes les situations auxquelles nous sommes confrontés.,

Selon le Dr Murphy, lorsque l'on comprend le fonctionnement de l'esprit et que l'on applique les lois spirituelles qui régissent l'univers, nous pouvons, comme par magie, changer le cours de notre vie.

Je vous propose ainsi de découvrir que le fait de s'encourager intérieurement, d'écouter son coeur et de faire confiance à son intuition est une façon de se créer une vie merveilleuse.

Pour y parvenir, le Docteur Joseph Murphy donne 16 clés pour bénéficier de la Loi puissante de l'encouragement intérieur.

NB : Dans ce qui suit, vous pouvez remplacer le terme "Dieu" par un autre qui vous conviendra mieux (Univers, Moi supérieur, Etre Intérieur...).
  1. Extirpez de vous-même toute peur en restant toujours conscient - mentalement, spirituellement et sentimentalement - de la présence de Dieu qui réside en vous.
  2. La puissance créatrice de votre subconscient trouve à chaque problème la solution adéquate.
  3. La haine entraîne des sentiments de culpabilité, la crainte du châtiment et même un besoin de se châtier soi-même. Pardonnez à vos semblables, c'est alors seulement que vous serez libre.
  4. La peur de l'échec ouvre la porte toute grande à l'échec. Comptez sur le succès et le succès viendra.
  5. Si vous êtes dans la détresse ou le besoin, imaginez avoir atteint le but recherché et restez fidèle à cette image. Vous parviendrez au but recherché.
  6. La peur est à l'origine de bien des maux physiques. Quiconque est pénétré de bonne volonté et d'amour se libérera de tels maux.
  7. Ne dites jamais "J'ai peur !" ou "J'en ai assez !". Votre subconscient vous prendrait au mot et vous seriez votre propre prisonnier.
  8. Si vous pensez juste, vous agissez juste.
  9. La clé de la santé, du bonheur et de la paix est à la portée de chacun. Vous pouvez choisir librement. Choisissez le bonheur.
  10. Personne n'a de raison de se sentir frustré. Ayez confiance en Dieu. Dieu, qui vous a inspiré un souhait, vous indiquera aussi comment le réaliser. Rien ne peut s'opposer à la toute-puissance de Dieu.
  11. Ayez courage et confiance, confiance en vous-même et dans les forces endormies en vous. Le changement de votre état d'esprit peut tout changer dans votre vie.
  12. Qui sert deux maîtres vit en conflit permanent et ne parvient à rien. Ne reconnaissez qu'une puissance au dessus de vous :  le Dieu unique. Le caractère exclusif de votre orientation intellectuelle vous préserve de tout déchirement intérieur et vous rend fort.
  13. La fréquentation de pensées nocives est pour vous plus lourde de conséquences que celle d'une mauvaise société. Faites maintenant l'inventaire et éliminez toute pensée négative.
  14. Ce que vous pensez et ressentez détermine votre destin. Si celui-ci ne prend pas la tournure désirée, n'en attribuez pas la faute à d'autres. : c'est vous et vous seul qui êtes fautif.
  15. L'homme fait lui-même de sa vie un paradis ou un enfer selon sa manière de penser et des conséquences qui en résultent
  16. Vous serez "récompensé" ou "châtié" suivant la manière dont vous pensez. La loi de causalité a une valeur universelle. Si vous pensez le bien, vous attirerez le bien. Si vous pensez le mal, il apparaîtra dans votre vie. 
Pour plus de détails sur ces différents points, je vous invite à vous procurer le livre du Dr Joseph Murphy :



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Aucun commentaire :