Recherche personnalisée

Hypnose de bien-être pour s'ouvrir à l'abondance

Je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose.

Cette séance pour s'ouvrir à l'abondance vous est proposée par l'hypnothérapeute québécoise Marie-Noëlle Doublet.
Vous en trouverez ci-dessous la présentation par sa créatrice :

Cette hypnose s'adresse plus spécifiquement aux personnes qui manquent de stabilité et de confiance dans la vie. Elle replace la personne dans une position d’ouverture et de réceptivité par rapport à l’abondance et dénoue les résistances, les peurs ou la culpabilité qui poussent à l’échec et nous induisent dans des situations de manque.
Une partie du script s’inspire de la symbolique du chakra racine, muladhara. Les chakras dans la médecine ayurvédique sont des centres d’énergie à partir desquels partent des réseaux énergétiques qui irradient dans tout le corps, un peu comme les méridiens en médecine chinoise. La séance réactive le centre d’énergie et les réseaux d’énergie qui partent de ce chakra situé en dessous du coccys, entre le sexe et l’anus.
En visualisant la lumière rouge dégagée par ce point d’énergie, on travaille sur l’enracinement, l’incarnation et la stabilité. Ce point est relié au bien-être matériel et à la force vitale. Travailler sur ce point permet de réveiller les forces associées à la terre et aide à accepter notre incarnation, à habiter notre corps physique et à renouer avec notre partie animale. La réconciliation se fait à travers le contact avec l’éléphant, qui est l’animal associé à ce chakra. Tout au long de la séance est évoquée la couleur rouge associée au chakra racine. Cette couleur fait référence à la vitalité, la force et la chaleur intérieure.
Sur le plan physique, cette hypnose renforce la partie inférieure du corps : le ventre, les pieds, les jambes, les genoux, les cuisses, les hanches, le bas du dos, le bas-ventre, les fesses et le bas de la colonne vertébrale. Elle favorise aussi la circulation sanguine dans ces parties du corps.
En écoutant cette hypnose, vous développerez la confiance en vous et dans la vie, la stabilité intérieure et l’enracinement. Elle reconnecte aux forces de l’inconscient,
Je recommande d'écouter l'enregistrement aussi souvent et aussi longtemps que nécessaire.




Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants."


Je vous invite maintenant à prendre une position confortable dans un endroit calme et à vous laisser guider par la voix que vous allez entendre.

J'espère que cette séance d'hypnose vous fera le plus grand bien



Cette vidéo est proposée par la thérapeute québécoise Marie-Noëlle Doublet. 
Si vous avez aimé cette séance d'hypnose, vous pouvez la télécharger au format MP3.

Si cette vidéo vous a plu, alors vous pouvez découvrir les autres vidéos de Marie-Noëlle Doublet déjà publiées sur ce blog.

Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :