Recherche personnalisée

Méditation guidée sur l'amour et la confiance en soi

Je vous propose une nouvelle méditation créée par le thérapeute Jonathan Lehmann.

Le but de cette méditation est de porter son attention sur ces choses que nous aimons en nous, afin de mieux nous aimer, de muscler la confiance en soi, et de moins avoir besoin de se rassurer au travers du regard d’autrui.

Cette méditation guidée contient 8 affirmations pour muscler sa confiance en soi :
  1. Je m'aime indépendamment de tout accomplissement, de tout succès ou de tout compliment.
  2. Je m'aime tout simplement, sans condition, parce que je suis une belle personne.
  3. Je m'aime et j'ai confiance en moi, non seulement parce que c'est juste mais surtout parce que c'est utile à mon bonheur.
  4. J'aime mes qualités et je suis tolérant de mes défauts.
  5. J'essaie de faire de mon mieux à chaque instant, sans rechercher l'illusion de la perfection.
  6. J'aime mon corps et je lui fais du bien chaque jour. Je fais du sport, je bois de l'eau et je mange des fruits et des légumes.
  7. Je ne prends pas les pensées des autres personnellement. Je comprends qu'on fonctionne tous différemment et que la négativité, la mienne comme celle des autres, est une forme de souffrance.
  8. Quand je n'ai pas confiance, je fais semblant car je comprends que la confiance n'est qu'un état d'esprit. La confiance n'est qu'une décision du mental.

Je vous invite maintenant  à vous laisser simplement guider par la douce voix que vous allez entendre.
Vous pouvez répéter cette séance autant de fois que vous le désirez jusqu'à constater une amélioration notable de votre état émotionnel.
Je vous souhaite une bonne séance de méditation guidée. 



 Pour aller plus loin, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir gratuitement 3 conseils rapides pour supprimer votre stress et améliorer votre confiance en vous :

http://outils-du-succes.kneo.me/c/31bdq/5283bb

Je vous invite aussi à tester l'efficacité des enregistrements de méditations guidées Mental Waves. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous :


Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :