Recherche personnalisée

Comment harmoniser le chakra de la Couronne

Je vous propose une nouvelle méditation guidée de l'association Courant Indigo.
Le thème de cette méditation guidée est "Harmonisation du chakra de la Couronne".

Vous trouverez ci-dessous la présentation de la vidéo :

"Explications sur le chakra coronal (le chakra de l'illumination) et méditation pour harmoniser ce chakra. Goûtez à la plénitude, à la Paix intérieure. Réactivez la connexion entre votre part divine et la Source, le grand Tout.
A pratiquer régulièrement durant un mois pour clôturer le travail de 9 mois sur l'harmonisation des chakras. A ce stade, si vous avez pris le temps d'intégrer les enseignements de chaque centre d'énergie, si vous avez transformé les épreuves en expériences, le changement est présent ! Qu'il soit dans votre conception de la Vie, dans l'acceptation de la réalité mais surtout dans la prise de conscience de "qui" vous êtes réellement, cette part attachée à un TOUT et reliée à chaque individu, entité faisant partie aussi de ce TOUT. Namaste prend tout son sens.
Je vous souhaite de jolis changements dans votre vie pour un mieux-être. Et puis, comprenez et acceptez que ce travail d'harmonisation est perpétuel et se renouvelle. Laissez passer quelques mois avant d'entreprendre un nouveau cycle, toujours avec douceur et dans l'Amour !"


Une méditation guidée suit des explications sur ce chakra.

Je vous invite maintenant  à vous laisser simplement guider par la douce voix que vous allez entendre.
Vous pouvez répéter cette séance autant de fois que vous le désirez jusqu'à constater une amélioration notable de votre état émotionnel.
Je vous souhaite une bonne séance de méditation guidée. 



Si cette vidéo vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres vidéos de cette thérapeute que j'ai déjà publiées sur le blog.

Si cette méditation guidée vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres méditations que j'ai déjà publiées sur le blog.

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :