Recherche personnalisée

Séance d'hypnose pour se libérer de sa dépendance à l'alcool

Je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose.
Cette séance vous est proposée par l'hypnothérapeute québécoise Marie-Noëlle Doublet.
Elle est conçue pour aider les personnes qui en souffrent à se libérer de la dépendance à l'alcool ainsi qu'à d'autres substances psychotropes.


Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants."


Je vous invite maintenant à prendre une position confortable dans un endroit calme et à vous laisser guider par la voix que vous allez entendre.

J'espère que cette séance d'hypnose vous fera le plus grand bien



Pour guérir de votre dépendance, je vous invite également à tester les bienfaits de la musique thérapeutique pour réduire la tentation si vous êtes dépendant à la cigarette, à l'alcool, la nourriture, au sexe, aux drogues...
Je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce que cet enregistrement audio peut faire pour vous aider à vous libérer. Je vous conseille de l'écouter 2 fois par jour durant la première semaine pour que les premiers changements positifs puissent apparaître. Vous pourrez espacer les séances si vous vous sentez mieux par la suite.

https://www.mental-waves.com/produit/stop-addictions-et-dependances/?ap_id=laotzu75


Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :