Recherche personnalisée

Hypnose de connexion et guérison de l'enfant intérieur

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle vidéo de l'hypnothérapeute Franca Gagliardi.
Vous trouverez ci-dessous la présentation :

"Carl Gustav Jung, a découvert que l’image de l’enfant « représente la poussée la plus forte et la plus inévitable de l’être, celle qui consiste à se réaliser soi-même » l'enfant intérieur est non seulement les mémoires , les souvenirs de nos stades de l'enfance mais aussi une image inconsciente.

Les souffrances d’adulte sont le fruit des mémoires et des croyances de l'enfant. L' adulte va chercher les carences, le vide qu'il ressent vers le monde extérieur afin de combler ses manques.
et que ce soit dans toutes thérapies d'addictions, de troubles du comportement ou autres il est important de se reconnecter à cet enfant intérieur. L' hypnose aide à faire un travail pour se libérer, de retrouver la confiance en soi, l'estime de soi, des ressources intérieures et chaque séance va vous permettre d’entrer en contact avec votre inconscient qui sera réceptif aux changements que vous souhaiterez"




Suivez les instructions qui vous sont données pour profiter au mieux de cette séance d'hypnose.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Les enregistrements audio Mental Waves sont aussi très efficaces pour se mettre rapidement en état d'hypnose. Je vous les recommande. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous :


Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :