Recherche personnalisée

Méditation de DEGAGEMENT : Faire lumière sur un problème

Je vous propose une nouvelle méditation guidée proposée par la thérapeute Marie Yelahiah

En voici la présentation :
"Une pensée à tous ceux qui se sentent bloqués dans leur vie au sein d'un ou plusieurs domaines, qui vivent actuellement de gros problèmes ou des événements paranormaux dont ils ont des difficultés à se défaire... Cette méditation est clairement faite pour vous ! Evitez cette méditation si vous débutez, histoire de ne pas être trop remué d'un seul coup.

Elle sera déjà efficace en une seule fois. Cependant, suivant la gravité de votre situation et le nombre de mois ou d'années que vous la vivez, je vous invite à pratiquer cette méditation régulièrement sur 15 jours, puis de faire une pause pour laisser à votre corps le temps d'intégrer. Ensuite, vous pourrez recommencer si vous sentez que cela est nécessaire.

Cette méditation crée un puissant nettoyage. Respectez-vous dans vos ressentis physiques, émotionnels, mentaux et spirituels car elle peut remuer sur l'instant ou dans les jours qui suivent. Pensez donc à bien vous REPOSER. Faites confiance à votre intuition pour vous indiquer combien de fois il est bon pour vous de travailler avec cet enregistrement.

Il se peut que pendant la méditation, vous ressentiez des douleurs qui apparaissent, voire se déplacent, que votre corps fasse des petits mouvements réflexes, que des émotions positives ou négatives remontent, idem pour les pensées et les images..., que vous sentiez du chaud, du froid... c'est normal ! L'énergie qui vous est devenue inutile se déplace pour partir. Chacun ressentira des choses différentes. Ces états ne perdurent jamais longtemps.

Pour information, la méditation peut notamment nettoyer ce que l'on qualifie souvent par les expressions suivantes : karma, magie, mémoires, implants, entités, parasites, liens, émotions, croyances, perception erronée de soi-même ou d'une situation, blocage, pacte, voeux, etc. Le but étant de réintégrer pureté, liberté, bien-être. Elle est faite pour faire lumière, transformer...

Au cours de la méditation, j'appelle donc l'énergie de vie pour vous réaligner sur votre magnifique Être sacré :). J'aime bien nommer les nuances d'énergies par des noms comme archanges, anges, guides et flammes sacrées. Ce n'est pas grave si les noms ne vous parlent pas car ils servent surtout de repères et d'appuis visuels puisque l'énergie reste énergie, ce grand Un qui comprend Tout. Elle est intelligente et votre Être aussi donc elle saura très bien ce qu'elle a à faire pour vous libérer ;)"


Je vous souhaite une bonne séance de méditation guidée :




Si cette méditation guidée vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres méditations que j'ai déjà publiées sur le blog.

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :