Recherche personnalisée

Méditation guidée pour demander conseil à la sagesse intérieure

Je vous propose une nouvelle méditation guidée de Ginkgo Ateliers.
Le thème de cette méditation guidée est "Demander conseil à votre sagesse intérieure".

Cette méditation guidée est conçue pour nous aider à prendre contact avec notre sagesse intérieure.


La sagesse intérieure sera cette voie qui guidera nos pas quand nous doutons, quand nous sommes pris par nos inquiétudes, par nos peurs. Alors elle est là, elle nous réconforte, nous disant que c'est pas grave parce que nous savons que, lorsque nous suivons la Lumière, nous serons toujours guidés au mieux pour tous les domaines de notre vie et pour notre élévation spirituelle. Ainsi lorsqu'elle nous apaise de nos troubles alors commence l'ouverture de notre coeur, l'ouverture de notre conscience et là nous entendons ce que nous devons faire pour suivre notre chemin.

La sagesse intérieure, parce qu'elle est Amour inconditionnel, est notre meilleur guide. Elle sait ce qui est le plus juste pour nous. Jamais d'excès, jamais d'erreurs. Elle sait. C'est la Connaissance, le Savoir. Alors écoutons là, donnons lui assez de place dans notre vie pour ne plus être perdus. Donnons lui une place importante pour avancer sur notre chemin, pour avancer vers la Lumière.

Je vous invite maintenant  à vous laisser simplement guider par la douce voix que vous allez entendre.
Vous pouvez répéter cette séance autant de fois que vous le désirez jusqu'à constater une amélioration notable de votre état émotionnel.
Je vous souhaite une bonne séance de méditation guidée. 



Si vous habitez en Belgique, je vous invite à consulter le site Internet de Ginkgo Ateliers pour participer aux ateliers de méditation-relaxation qui sont organisés régulièrement.

Si cette méditation guidée vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres méditations que j'ai déjà publiées sur le blog.

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :