Recherche personnalisée

Séance de sophrologie pour se libérer du négatif

Je vous propose une nouvelle vidéo du thérapeute Julien Sicre.
Le thème de cette vidéo est "Je me libère du négatif".


Voici quelques instructions pour profiter au mieux de cette séance :

"Cette séance de sophrologie est conçue pour se libérer de ses tracas, de ses soucis, de ses pensées négatives et de tous les éléments qui nous empêchent de nous épanouir.

Je vous invite à couper votre téléphone portable et à vous installer dans un endroit calme dans lequel vous ne serez pas dérangé(e).

Vous vous mettez à l'aise en enlevant vos chaussures et en desserrant votre ceinture pour faciliter un maximum la respiration abdominale... Vous pouvez également vous couvrir d'une petite couverture pour ne pas avoir froid...

Lors de l'exercice vous vous laissez guider par ma voix et vous suivez les instructions du mieux que vous le pouvez. L'idée étant d'accueillir tous les phénomènes qui vont se présenter sans jugements, ni analyses. Vous observez simplement ce qui vous traverse, dans le corps et dans l'esprit.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'effectuer cet exercice, il y a juste votre vivance, dans l'instant. Soyez donc bienveillant avec vous même.

À la fin de l'exercice vous pourrez notez sur un cahier dédié ou sur une feuille de papier les phénomènes qui vous auront marqué. Ceci facilitera les prises de conscience et vous permettra de vous rendre compte de votre évolution.

La force de la sophrologie c'est la répétition alors n'hésitez pas à refaire l'exercice le plus souvent possible. Au fur et à mesure vous verrez que la détente s'installera de plus en plus facilement.

Voilà, je vous invite maintenant à lancer la vidéo et à profiter pleinement de ce moment que vous vous accordez."


J'espère que cette séance de sophrologie vous fera le plus grand bien.



Si cette séance de sophrologie vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances de sophrologie que j'ai déjà publiées sur le blog.

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :