Recherche personnalisée

Séance d'hypnose : rencontrer la lumière

Je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose.
Cette séance vous est proposée par l'hypnothérapeute québécoise Marie-Noëlle Doublet.

En voici la présentation :
"Cette séance d’hypnose méditative s’adresse à toute personne qui souhaite élever son état de conscience. C’est l’occasion de vivre une expérience transcendentale et d’expérimenter sous hypnose et en toute sécurité la fusion avec la lumière.

Elle travaille avec le septième chakra, Sahasrara ou chakra coronal situé au-dessus de la tête. Elle est le couronnement d’une série de sept hypnoses travaillant chacune avec un chakra. Il est donc recommandé de pratiquer au préalable les six autres séances. Les chakras dans la médecine ayurvédique sont des centres d’énergie à partir desquels partent des réseaux énergétiques qui irradient dans tout le corps, un peu comme les méridiens en médecine chinoise.

Au cours de la séance, le corps est progressivement illuminé en suivant des points précis de la médecine ayurvédique, qui partent des extrémités des gros orteils et des pouces. La fusion avec la lumière est donc progressive tout comme le retour dans le plan matériel.

La pratique de cette hypnose vous aidera à purifier le chakra coronal et à élever votre taux vibratoire. Vous sentirez s’alléger le poids du passé et ressentirez une plus grande liberté intérieure.

Sur le plan physique cette hypnose aide à dégager l’énergie de la tête. Elle est indiquée pour les maux de tête, d’oreilles et pour les yeux. Elle est particulièrement recommandée pour soulager les tensions dues au travail intellectuel.

Vous pouvez écouter cette séance aussi souvent et aussi longtemps que vous le souhaitez."



Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants."


Je vous invite maintenant à prendre une position confortable dans un endroit calme et à vous laisser guider par la voix que vous allez entendre.

J'espère que cette séance d'hypnose vous fera le plus grand bien
 


Cette vidéo est proposée par la thérapeute québécoise Marie-Noëlle Doublet. 
Si vous avez aimé cette séance d'hypnose, vous pouvez la télécharger au format MP3.

Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :