Recherche personnalisée

Hypnose pour se libérer de la culpabilité

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose.

En voici la présentation :
""Qu'est-ce que j'ai raté, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?"
Voila une phrase que vous connaissez peut être trop bien ...
Et qui surgit pas seulement pour des actions que vous avez conduites, mais aussi lorsque des personnes de votre entourage, personnel ou professionnel ... ne réagissent pas comme vous vous y attendiez.

Et en plus de votre propre responsabilité, vous endosser la responsabilité du comportement des autres. Cela est bien sur inconfortable, et fatiguant.

Mais également cela vous incite a des comportements ou des exigences vis a vis des autres qui empoisonnent votre existence au quotidien.Voire à transmettre à votre tour a vos enfants, le sentiment de culpabilisation. C'est pourquoi l'on évoque souvent la culpabilité, comme un sentiment ou un comportement transgénérationnel.

Dans cette séance d'hypnose, il vous sera proposé, de :
- relâcher un peu de ce perfectionnisme qui vous empoisonne
- remettre à niveau le sentiment de responsabilité, afin de le centrer exclusivement sur la responsabilité des actions sous votre entier contrôle.
- Autoriser les autres à prendre leur part de responsabilité, afin de ne plus vous l'accaparer."



Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants.

Je vous souhaite une bonne séance d'hypnose.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :