Recherche personnalisée

Séance d'hypnose pour apprendre a s'accepter soi même

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose.

En voici la présentation :
"Accepter de se voir tel qu’on est, c'est d'abord accepter notre propre regard, sans utiliser cette loupe déformante qui a tendance a grossir démesurément ce qui ne va pas, ce que nous n'aimons pas chez nous, et à positionner cet encombrant.
Pour apprendre a s'accepter soi même, pourquoi ne pas commencer par lister tous ces points positifs qui font de vous cette belle personne unique ?
Et vous constaterez peut être ... que cette belle personne dispose d'un merveilleux potentiel, et surtout d'une nouvelle posture plus efficace qui lui permettra avec tellement plus de facilite de remodeler ces petits défauts (tellement humains) qui occupaient jusqu'à maintenant le devant de la scène, dans votre vision du monde."



Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants.

Je vous souhaite une bonne séance d'hypnose.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :