Recherche personnalisée

Séance d'hypnose pour se libérer de ses peurs

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle vidéo de l'hypnothérapeute Franca Gagliardi.
Vous trouverez ci-dessous la présentation :

"Il existe une multitude de peurs – ne pas confondre la peur et l’angoisse qui n’est que le facteur de la peur.
La peur est un phénomène complexe lié à des plans psychologique, physiologique, biochimique, neurologique et social.
La peur est liée à une incertitude, l'inconnu qui déstabilise l'individu dans son ensemble.
La peur est une émotion créée par une pensée imaginaire et ancrée dans la mémoire.
Cette séance d'hypnose vous aidera à vous libérer des mémoires désagréables du passé, ces mémoires qui sont installées au fond de vous et vous hantent par la peur et qui provoquent des réactions émotionnelles qui vous tiraillent, qui sont invivables et des souffrances dans votre quotidien."



Suivez les instructions qui vous sont données pour profiter au mieux de cette séance d'hypnose.

Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Les enregistrements audio Mental Waves sont aussi très efficaces pour se mettre rapidement en état d'hypnose. Je vous les recommande. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous :


Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :