Recherche personnalisée

13 recommandations pour résoudre tous ses problèmes

Je partage avec vous aujourd'hui, un nouvel extrait du livre de Joseph Murphy "Triomphez de vous-même et des autres".

Dans son livre "Triomphez de vous-même et des autres", le Dr. Joseph Murphy décrit les méthodes, techniques et prières exactes qui permettent de réveiller les immenses potentiels qui sommeillent en chacun de nous et ainsi de nous aider de résoudre toutes les situations auxquelles nous sommes confrontés.,

Selon le Dr. Murphy, lorsque l'on comprend le fonctionnement de l'esprit et que l'on applique les lois spirituelles qui régissent l'univers, nous pouvons, comme par magie, changer le cours de notre vie.

"A qui n'arrive t-il pas parfois d'être consterné, désemparé, plein d'anxiété ? Qui ne s'est pas trouvé dans une situation critique et ne s'est pas interrogé avec inquiétude sur la conduite à adopter ?
Quand cela vous arrive, souvenez-vous de la voix intérieure qui vous guide dans la vie et vous révèle comment vous comporter et agir justement. Le mystère de cette indication intérieure vous permettant de vous comporter de la façon qui convient, c'est que vous vous abandonnez avec une totale confiance à la réponse juste, sans pourtant la connaître, jusqu'au moment où cette réponse jaillit de l'intérieur de vous-même.
La sagesse infinie sommeillant dans les profondeurs de votre subconscient connaît tous vos problèmes, toutes vos questions et aussi toutes les réponses. Vous percevez chaque réponse sous forme d'un sentiment intérieur, d'un pressentiment revêtant la force d'une certitude. Une force intérieure vous pousse à dire le mot qu'il faut, quand il faut et à prendre la décision juste : bref à faire ce qu'il convient de faire."


Les 13 recommandations suivantes vous aideront à trouver une solution à tous vos problèmes.

NB : Dans ce qui suit, vous pouvez remplacer le terme "Dieu" par un autre qui vous conviendra mieux (Univers, Moi supérieur, Etre Intérieur...).
  1. Faites vôtre - affectivement et intellectuellement - la certitude que vous recevrez la réponse adéquate. Et cette réponse vous sera donnée.
  2. La sagesse infinie résident dans votre subconscient sait et voit tout. Ayez confiance en elle et invoquez-la. Elle seule connaît la réponse à vos questions. Et cette réponse vous sera donnée.
  3. Suivez votre voix intérieure, celle de votre intuition. Très souvent, elle fait irruption spontanément dans votre conscience claire, à l'improviste comme un éclair.
  4. Dites-vous à chaque instant ceci : il y a toujours une solution. Partez de ce principe et détendez-vous parfaitement. Si vous priez ensuite dans cet état de décontraction physique, intellectuelle et émotionnelle, vous bénéficierez vous-même de miracles.
  5. Prier pour obtenir d'être guidé(e) intérieurement, c'est mener un entretien sur deux plans, à savoir la demande et la réponse. Si, convaincu(e) que la réponse viendra, vous demandez conseil à votre voix intérieure, vous recevrez une réponse.
  6. Votre subconscient indique des solutions que vous ne connaissez pas. La solution peut se trouver dans un livre découvert tout à fait à l'improviste, où dans une conversation dont vous êtes témoin par hasard. Il y a d'innombrables possibilités d'apprendre la réponse.
  7. Pour recevoir la réponse donnée de l'intérieur, nous devons être détendus et réceptifs, toujours prêt à écouter. Dans ces conditions, nous pourrons appréhender consciemment les inspirations de notre intuition et les suivre.
  8. La sagesse et le savoir de votre subconscient franchissent le seuil de la conscience et pénètrent dans votre conscience claire si votre vie consciente est libre de toute tension et se trouve dans l'état d'équilibre de la paix intérieure. Détente, tel est le mot-clé.
  9. Quand, détendu(e), vous glissez dans le sommeil, il faut vous répétez intérieurement le mot "réponse", jusqu'à ce ue vous vous endormiez avec ce mot sur les lèvres. Vous recevrez la réponse qui convient
  10. L'intuition surpasse de loin l'entendement. Vous ne devez vous servir de l'entendement que pour la réalisation de vos inspirations intuitives.
  11. Quoi que vous écriviez, écrivez toujours en faisant confiance à votre subconscient, qui vous indique sujet et détails tout en vous guidant. Vous serez étonné(e) des résultats et vous vous féliciterez.
  12. La sagesse qui réside dans votre subconscient vous conduira là où votre vie prendra son sens et vos dons cachés pourront se déployer.
  13. Faites confiance à la prière : "L'amour de Dieu éclaire ma voix et donne à ma vie son sens, lui assure bonheur et plénitude". Cette devise vous permettra de rester toujours serein(e) et de connaître la paix intérieure.
Pour plus de détails sur ces différents points, je vous invite à vous procurer le livre du Dr. Joseph Murphy :



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :