Recherche personnalisée

Méditation guidée pour trouver sa place

Je partage avec vous une nouvelle méditation guidée proposée par Fabrice Midal
Le thème de cette méditation guidée est "Trouver sa place."

 En voici la présentation :"Asseyez-vous vraiment, posez-vous. Sur un coussin ou sur une chaise, trouvez votre assise, trouvez votre propre place.Ce qui importe est d'être là où vous êtes, vous sentir bien, confortablement installé.
Il n'y a rien à changer, vous êtes là, dans l'instant présent."



Je vous souhaite une bonne séance de méditation guidée :



Cette méditation guidée est extraite du coffret MÉDITER POUR AVOIR CONFIANCE - 12 méditations guidées pour surmonter peur, angoisse et découragement dont voici la présentation.

"Comment avoir confiance dans un monde obsédé par la performance et la rentabilité ? Comment faire pour que la confiance ne soit pas quelque chose qui va et qui vient en fonction des événements extérieurs ? En commençant simplement par faire l’expérience de la confiance grâce à ces 12 méditations guidées inédites.
Car loin d’être un nouvel outil de « bien-être », la richesse de la méditation est dans l’invitation à accepter sa part de fragilité et à retrouver ainsi son humanité.
Avec l’aide de ce coffret vous apprendrez à faire jaillir la confiance, à entrer en relation avec votre peur plutôt que la fuir, à trancher les doutes. Vous regagnerez confiance en la vie, en l’amour, en l’autre : les bases essentielles pour oser être enfin vous-même, retrouver le sens de votre existence et la joie du vivre ensemble."


Le coffret est disponible sur le site Amazon.fr



Si cette méditation guidée vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres méditations que j'ai déjà publiées sur le blog.

Je vous invite aussi à tester l'efficacité des enregistrements de méditations guidées Mental Waves. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous :


Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :