Recherche personnalisée

Séance d'hypnose pour guérir et réconforter son enfant intérieur

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose.

En voici la présentation :
"Certains événements ont blessé l'enfant que nous étions. Ces blessures intérieures sont parfois encore très vives et orientent certains de nos scénarios de vie.

Cette séance d'hypnose propose avec nos capacité d'adulte d'aujourd'hui, de soigner les blessures de notre enfant intérieur, afin de nous permettre d'éviter de subir ces blessures du passé, dans nos prises de décisions, dans nos projets, dans nos croyances actuelles.
Mais aussi de faire la paix, avec les personnes que nous jugeons responsables de ces blessures, et que nous associons sans le savoir à ces choix que parfois nous nous reprochons.
Se réconcilier avec son enfance, afin de combler certains manques qui développent des scénarios de vie répétitifs, et limitants".



Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants.

Je vous souhaite une bonne séance d'hypnose.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :