Recherche personnalisée

Séance d'hypnose pour se libérer des pensées négatives et de la négativité

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose.

En voici la présentation :
Le problème majeur des pensées négatives :
1)Elle s'immiscent dans tous nos espaces de réflexions et consomment notre temps.
Finalement les pensées négatives se mettent a occuper une grosse partie de notre espace de réflexion, et tout ce temps consacré, a une forme de critique non constructive, est du temps qui nous manque pour réfléchir a nos projets, aux meilleurs moyens de les réaliser, de s'élever vers un meilleur futur

2) elles assombrissent notre vision du monde
Les pensées négatives associés à des expériences de plus en plus nombreuses, s'associent dans notre mémoire, avec le souvenir de chacun des événements.
Elles transforment alors directement l'ensemble de nos expériences, qui soutiennent d'une façon plus globale notre vision du monde.

3)Elles influencent nos croyances :
Et à ce titre, elles impactent directement notre positionnement vis à vis de ce que nous pensons, possible, réalisable, difficile, impossible".



Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants.

Je vous souhaite une bonne séance d'hypnose.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :