Recherche personnalisée

Quelques astuces pour cesser d'inonder son amoureux de SMS

Je partage avec vous une nouvelle vidéo de Marie-Soleil Cordeau, coach canadienne spécialiste du bien-être amoureux.
Le thème de la vidéo est "cesser d'inonder son amoureux de SMS". 


En voici la présentation
"Avez-vous l’habitude d’envoyer plusieurs textos à votre conjoint ou à votre nouvelle fréquentation? Combien lui en envoyez-vous? Des dizaines? Et à quels moments, précisément, lui en envoyez-vous le plus?

Il vous est certainement déjà arrivé de lui envoyer un message auquel il n’a pas répondu. Vous vous êtes donc mise à vous imaginer toute sorte de choses, et vous lui avez envoyé un deuxième SMS, qui est lui aussi resté sans réponse. Il n’en fallait pas plus pour que la machine s’emballe et que vous l’inondiez de message jusqu’à ce qu’il vous réponde enfin. Tout de suite, vous vous êtes calmée, et vous lui avez évidemment répondu dans les secondes suivantes.

Mais pourquoi? Parce que de façon inconsciente, vous désirez être rassurée sur l’amour qu’il vous porte. Dans cette vidéo, je vous donne des conseils pour surmonter ce besoin de valider son intérêt."




Si vous avez aimé cette vidéo, je vous invite à consulter les autres vidéos de cette thérapeute que j'ai déjà publiées sur le blog.

Si cela vous intéresse vous trouverez aussi ci-dessous une sélection d'ouvrages sur la rupture amoureuse :




Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :