Recherche personnalisée

Séance d'hypnose pour apprivoiser l'argent

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose.

En voici la présentation :
"Comment jugez vous votre rapport à l'argent ?
Etes-vous tranquille pour aborder le sujet de l'argent ?
Que pensez vous de ces personnes qui réussissent financièrement ?

De nombreuses croyances négatives concernant l'argent s'originent dans nos jeunes années, ou bien durant notre processus éducatif.

Le problème est que nous n'avons pas réactualisé ces croyances ou ces convictions qui appartiennent a une autre époque, et souvent à d'autres personnes.

Et aujourd'hui nous éprouvons des difficultés dans nos relations à l'argent.

Ces problèmes d'argent, ne se cantonnent pas seulement a une difficulté de parler argent ... elles ont également des répercutions bien plus "profondes" sur nos capacités à gagner de l'argent ou à valoriser nos compétences ... et donc à les négocier : Augmentation salariale, valorisation du coût des services que nous produisons, ...

Si vous souhaitez à présent vous extraire des problèmes d'argent, il est important donc d'abord d'apprendre à replacer l'argent à sa juste place. Comme une monnaie d'échange.
Pour vivre enfin la libération financière ... et mettre à distance cette crainte irrationnelle de manquer, ou de ne pas mériter."



Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants.

Je vous souhaite une bonne séance d'hypnose.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :