Recherche personnalisée

Séance d'hypnose pour apaiser votre voix intérieure

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose.

En voici la présentation :
"Séance d'hypnose pour apaiser votre voix intérieure
Comment communiquer sans violence avec cette petite voix intérieure ?
Cette voix intérieure qui s'affole au rythme de nos émotions, et parfois lance des critiques acerbes. et que beaucoup aimeraient faire taire.
Faire taire cette voix intérieure ? Bien au contraire, il faut au contraire l'inciter a parler, l'inciter à s'exprimer. Mais de facon objective et bienveillante.
Parce que cette voix intérieure, peut donner accès à nos ressources profondes.
Pourquoi tenter de faire taire cette voix intérieure ? Offrez plutôt à cette voix, qui est la votre, les bons outils pour l'aider a communiquer sans violence. De facon plus objective, en lui apprenant à se détacher des émotions trop vives.
Vous pouvez aisément régler les modalités de votre voix intérieure :
son volume, son tempo, sa tonalité, afin qu'elle redevienne agréable et aidante, au lieu d'être critique et blessante"


Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants.


Je vous souhaite une bonne séance d'hypnose.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :