Recherche personnalisée

Séance d'hypnose pour découvrir comment être soi-même

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose.

En voici la présentation :
"Depuis notre enfance, les attentes de notre entourage exercent une forte influence sur notre identité, ou sur la personne que nous souhaiterions être … Et nous nous appliquons à façonner notre personnalité, pour leur faire plaisir, pour correspondre à la personne qu'ils aimeraient que nous devenions.
De nombreux choix que nous pensons avoir fait dans la vie ont probablement été orientes en réponse aux attentes de ces personnes que nous considérions comme importantes, et dont nous convoitions l’approbation, l'assentiment ou l'amour.
Par ailleurs nous nous imposons des attentes, des comportements, que nous estimons devons le faire. Des activités spécifiques en réponse à des obligations que nous nous sommes nous même imposés, ou la perceptions d'obligations : Obligations financières – Travail ...
ces influences peuvent rendre difficile à être soi-même, car elles ont tendance à créer la confusion.
Au fil du temps, il devient de plus en plus difficile d’identifier notre vrai soi, de l'extraire de ces influences extérieures.
La ligne directrice pour être soi-même, devient floue ou plus tenue.
Notre vie semble bien remplie certes mais une question s'impose : « qui suis je vraiment ? ». Avez-vous déjà ressenti cela ?
 

Peut être alors vous êtes vous dit : Comment me retrouver ? comment être soi-même ? Comment faire les choses qui me plaisent vraiment ? Comment prendre ma propre vie en main ?

Ainsi, apprendre comment être soi-même constitue la première étape, mais de continuer à être soi-même jour après jour, rester connecté avec ses propres valeurs, ses propres intérêts, en ayant le sentiment d’être vraiment au bon endroit, au bon moment, dans sa propre vie."


Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants.


Je vous souhaite une bonne séance d'hypnose.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :