Recherche personnalisée

Séance d'hypnose pour arrêter de chercher l'approbation des autres

Aujourd'hui, je partage avec vous une nouvelle séance d'hypnose.

En voici la présentation :
"Séance d'hypnose pour arrêter de chercher l'approbation des autres.
La recherche d'approbation des autres, est une forme de pression sociale, que nous nous imposons à nous-même. Elle peut altérer la confiance en soi.

Exemple de recherche d'approbation des autres :

Parfois vous vous ressentez coincé(e) à faire quelque chose ou vous retrouver dans une situation que vous ne désiriez pas car vous n’avez pas osé dire « NON » au bon moment. Vous avez ainsi refusé, de faire valoir vos arguments et avez privilégié l'approbation des autres.

D'autre fois vous exprimez un accord de principe sur des idées, des propositions … alors qu'au fond de vous, vous n’êtes pas d’accord. Vous attribuez aux valeurs des autres, plus de poids qu'à vos propres valeurs.

Ou encore, vous ressentez de la frustration lorsqu'une personne que vous estimez n’est pas d’accord avec vous. Pour « arranger » les choses vous modifiez ou vous adoptez un point de vue plus en « harmonie » avec le sien, en pensant que cela peut améliorer l'image que l'autre, l'amour que l'autre pourrait vous porter.
Vous pensez « ne pas avoir le choix ». Pour vous autoriser à avoir plus de choix, vous demandez « la permission », sous forme d'avis, sous forme de conseils que vous avez instantanément envie de suivre. Cette forme d'approbation des autres vous libère de la responsabilité d'avoir à choisir.
Vous recherchez inconsciemment l'approbation des autres lorsque vous adoptez comportement qui est contraire à votre identité ou en conflit avec vos valeurs profondes, afin de vous sentir en harmonie avec votre univers relationnel.
Ces différentes situations constituent quelques exemple de recherche d'approbation de quelqu’un d’autre ou d'approbation sociale."


Si vous voulez faire l'expérience d'une transe profonde, il est important d'ÉCOUTER CETTE SÉANCE AVEC UN CASQUE, allongé, les yeux fermés, dans un endroit tranquille. La transe se produit chez la plupart des sujets rapidement, au bout de quelques minutes.
Il est possible que rapidement vous perdiez le fil et ayez envie de dormir. Dans ce cas ne résistez pas, laissez-vous aller. Vous reprendrez conscience à la fin de la séance ou quelques minutes plus tard avec l'impression d'avoir dormi.
Mais vous n'avez pas dormi, vous étiez dans une transe profonde. Et plus la transe est profonde, et plus les effets de l'hypnose sont puissants.


Je vous souhaite une bonne séance d'hypnose.



Si cette séance d'hypnose vous a plu, vous pouvez aussi consulter les autres séances d'hypnose que j'ai déjà publiées sur le blog

Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :