Recherche personnalisée

5 conseils pour développer l'estime de soi et faire de meilleurs choix

Je partage une nouvelle vidéo de  Jordane Zangueneh, coach en reconversion professionnelle.
Dans sa vidéo, Jordane donne 5 conseils pour développer l'estime de choix et faire de meilleurs choix.


En voici la présentation :

"On décide de développer l'estime de soi que lorsque l'on se retrouve face au mur. Lorsque l'on se rend compte que quelque chose ne va pas et qu'on prend conscience que la plupart des choix que l'on fait ne sont pas de qualité, on se morfond.
On rentre dans la victime aigüe, dans l'autoflagellation et la culpabilisation... Mais pire que tout on se dévalorise. De cette dévalorisation s'en suit un manque d'estime de soi. Et plus on manque d'estime de soi, moins on est sûr de ses choix, de ses capacités et ressources.
La ressource première pour faire de meilleurs choix c'est de développer l'estime de soi.
Développer l'estime de soi vous permet de vous redonner de la valeur et de regagner confiance en soi.
Développer l'estime de soi est étroitement lié à la capacité de faire de meilleurs choix.
Et je vous invite à être attentif tout au long de cette vidéo dans laquelle je vous partage 5 clés pour développer l'ESTIME DE SOI et faire de meilleurs CHOIX Avoir une faible une estime de soi, c'est dévaloriser son potentiel.
Et si vous voulez avoir plus confiance en soi il vous tourner votre réflexion sur vous-même plus objectivement. Développer l'estime de soi c'est être objectif vis-à-vis de vous-même sans vous dévaloriser ou sur-valoriser."




Merci de partager cet article sur Facebook en cliquant sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Si, vous aussi, vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :